Sunday, July 23, 2006

Rappot du 23 Juillet 2006


  • Activité du jour : Tâches ménagères et Bodensee
  • Bêtise du jour : Me brûler en faisant du repassage
  • Boisson du jour : Diet Coke
  • Bonne nouvelle du jour : Laureline est en vie ! (Sans nouvelle depuis un moment, j'envoie un sms et elle répond, la déduction n'est pas plus difficile - sa réponse prouve que s'est elle)
  • Chanson du jour : « Dreams are my reality » de Richard Sanderson
  • Couleur du jour: Turquoise, l’eau du Bodensee (oui avec les lunettes de soleil !)
  • Départ du jour : Friz de Neuchâtel (Je l'ai eu au tel)
  • Envie du jour: Mettre mon pantalon blanc (qui est trop long, que j'ai contre toutes attentes bien raccourcis --> mon grand-père dirait que je suis bonne à marier)
  • Etat du jour : Balladance (ballade dans St Gall et au Bodensee)
  • Expression du jour : « Tant va la cruche à l’eau qu’enfin elle se casse » La Fontaine
  • Film du jour : « Au nom d’Anna » de Edward Norton (film prêté aujourd'hui; film de fille)
  • Horoscope (sur le site de Glamour): "Pour moi :Au boulot, l’ambiance est cool, mais des angoisses d’échec vous tenaillent, regardez la réalité (et vos atouts) en face. En couple, c’est tendu à partir du 23 juillet, faites en sorte de ne pas gâcher pas vos vacances. Pour lui :Mars entre dans votre signe à partir du 23 juillet. Vous êtes agacé et susceptible. La lune noire en Vierge n’arrange pas votre humeur, vous voilà autocritique et pessimiste. Partez au vert et décompressez en faisant du sport. "
  • Idée du jour : Acheter des actions ABB (conseil de papa un jour où les marchés sont clos)
  • Mauvaise nouvelle du jour : Tout est fermé à Gallen (dans tous les magasins et cafés, petite pancarte qui dit qu'ils sont en vacances)
  • Odeur du jour : Schnitzel depuis chez moi (qui le cuisinait? Aucune idée)
  • Peur du jour : Rapasser et raccourcir (donc peur des plis et de trop couper)
  • Proverbe du jour : « Qui est riche ? Celui qui se contente de ce qu’il a ! »
  • Question du jour : Que ne peut on pas faire (agir et porter) avec une jupe ? (plusieurs fois avec la copine avec qui j'étais au Bodensee, nous avons émis des remarques concernant des filles jupées)
  • Restau du jour : Celui au Bodensee ; un Schützengarten
  • Selbstreise du jour : A Boston dans mon rêve de cette nuit
  • Sport du jour : Petite course à pied vers l'uni
  • Souvenir du jour : les 17 heures au lit (à manger et à dormir) avec Yaël en Israël Sucrerie du jour : L'énorme glace du voisin de table (un truc trop sucré trop grand, mais qui avait l'air bon)
  • Taille du jour : 13 cm (raccourcir le pantalon)
  • Température du jour : Agréable
  • Ville du jour : Goldach (entre Sg et Rorschach, où j'avais failli prendre un appart, vu qu'en voiture ce n'était qu'à 15 minutes de SG.
  • Véhicule du jour : La Südostbahn (pour se rendre à Rorschach)
  • Voyage du jour : Souvenirs (que nous avons partagés dans le train)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home