Monday, July 24, 2006

Rapport du 24 Juillet 2006

  • Activité du jour : Assise (j'ai l'impression de n'avoir pas bouger)
  • Bêtise du jour : Triturer le coeur (oh si vous saviez, lire ce que je ne devrais plus)
  • Boisson du jour : Café(s?!) (encore et toujours)
  • Bonne nouvelle du jour : J'ai mon appart vendredi!
  • Chanson du jour : "Baby I love your way" de Big Mountain
  • Couleur du jour: or (blanc rouge et jaune: ma futur bague)
  • Départ du jour : P'pa de Verbier
  • Envie du jour: Rester au lit et regarder un film
  • Etat du jour : Nonchalance (i feel like that)
  • Expression du jour : Je dois avaler des couleuvres
  • Film du jour : "Love Story" de Athur Hiller (j'allais le prêter, mais j'en ai prêté deux autres)
  • Horoscope de la semaine (by Yahoo): "VIE PROFESSIONNELLE : Plus vous montrerez de l'assurance dans ce que vous faites, mieux vous gagnerez la confiance de votre entourage. N'ayez pas peur des intimidations, et, ne vous croyez pas dans l'obligation de coopérer avec des personnes qui ne partagent pas vos objectifs. Vous avez des choses plus importantes à faire que de satisfaire aux caprices de quelques gens.; VIE PRIVÉE : Vous avez l'habitude de vous investir dans la résolution des conflits autour de vous, mais cette fois, les problèmes de famille seront tellement complexes que vous ne pourrez rien faire pour l'instant. Oubliez les, engagez votre énergie dans autres choses maintenant, et vous aurez plus de chance de trouver une solution à ces différends, la semaine prochaine. VIE QUOTIDIENNE : Si vous vous sentez faible et sans énergie, c'est le moment de prendre soin de votre régime alimentaire. Mangez dès à présent beaucoup d'aliments énergétiques, augmentez vos heures de sommeil, et éviter un travail musculaire trop intense. Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 9, 21, 30, 54 • La devise de la semaine : confiance • La chance de la semaine : carrière • Atomes crochus : scorpion"
  • Idée du jour : Mettre le polo croco (lacoste) et le pantalon blanc (cf. blog de hier)
  • Mauvaise nouvelle du jour : Toujours le même programme au fitness (annonce bien triste du trainer)
  • Odeur du jour : Framboise (sorbet que j'ai mangé)
  • Peur du jour : Me jambes fléchissent (j'avais l'impression que jamais elles ne finiraient la journée)
  • Proverbe du jour : "Il n'est pire de servitude que l'espoir d'être heureux." C. Fuentes
  • Question du jour : Est-ce qu'il y a un compte joint? (@ work)
  • Restau du jour : Carlton (passée devant et tous les gens qui y sont sont toujours beaux...)
  • Selbstreise du jour : Trêve de rêves, trêve de races, du moment qu'on respire.
  • Sport du jour : Power Plate: activité sportive depuis 2 mois
  • Souvenir du jour : La pizza en haut de chez Jelmoli (juste avec la quantité de fromage qu'il faut, des poivrons et du spinat...mmmh)
  • Sucrerie du jour : Trop raisonnable aujourd'hui
  • Taille du jour : 35 Mhz la puissance du Powerplate
  • Température du jour : Frais; aurais-je un peu la fièvre?
  • Ville du jour : Le Caire (ma soeur propose une croisière sur le Nil)
  • Véhicule du jour : La Maserati coupé garée devant la banque
  • Voyage du jour : Barcelone (une copine qui m'appelle et me demande si je me souviens, et finalement on en arrive tout simplement à se demander si on y va?!
  • Wirtschaft: CS Group, meilleure performance now

0 Comments:

Post a Comment

<< Home