Tuesday, March 18, 2008

Non rien de rien

Fin du salon de l'auto et retour à la réalité... Des gruppentreffen, des vorlesungen, la mensa et la Bib...
C'est bizarre de ne plus voir les gens avec qui j'ai passé 10 jours presque 24h sur 24... J'avoue que je n'ai pas eu le choc de certains autres, vu que je suis restée une journée de plus à Genève pour fêter les 20 ans de ma moyenne soeur...
J'ai ainsi aussi eu l'occasion de manger au Calamar pour la première fois. Ceci en grande compagnie: Julie H aka Grande Diva des Nuits Javaienne...
***
J'ai aussi payé l'amende de mon accident survenu un an pile poil avant... La boucle est fermée... Déjà un an de passé... Dire que Genève est en dette et qu'ils mettent 100'000 ans à envoyer une facture...
Bref bref
***
J'ai fait un nombre de points suffisant au TOEFL (ce qui en a étonné plus d'un), et peux alors partir en semestre d'échange... Tellement bon!
***
Je vais dormir, amis de la nuit, bonne nuit.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home