Thursday, December 13, 2007

LERNPHASE/VACANCES J-8

Voili voilà, plus qu’une semaine de cours puis c’est déjà la lernphase… mercredi encore un petit exa de wirtschaftsprüfung… mega intéressant mais je n’ai plus très envie de lernen en ce moment… je me verrais bien au ski ou à la plage…
Le ski c’est pour bientôt : du 21 au 26 décembre avec Père et Tam à Zermatt… Schade de ne pas voir l’idole des jeunes qui sera je suppose à Verbier… Mais cooli pour les massages, le sauna et le fitness d’après ski…
Après retour à St Gall… He oui c’est la lernphase, je n’ai que 4 exas mais il faut quand même un peu les bosser…
Exas à l’olma pour certain, hall 1.1 et une fois à mehrfachturnhalle raum 10-072… wegen la umbauung du a gebäude… mais quel plaisir…
Ach de ach de ach…

Sinon je cours... J'ai tellement aimé l'autre jour lorsque je regardais les messieurs ds la sentinelle accrocher les guirlandes de noël au dessus de la coop (qui maintenant ferme à 19h, donc je peux me distraire 30 minutes de plus) en écoutant michel sardou... jusqu'à ce qu'à la 58 minutes, en pleine accelération finale et décompte 120, 119, 118 le fitness man viennent me dire: um halbi ischt zu! es icht halbi! moi qui le prie de me laisser ma dernière minute trente... mais non.. j'ai dû aufhören à m-1... trop la haine ;-D
Yo les meufs yo les keufs dans le RER la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home