Saturday, August 25, 2007

Dernier weekend de lernphase SS07

  • Activité du jour : essayer de ne pas tuer les gamins aux 3 weiern
  • Boisson du jour : du thé, des mia de thé
  • Défi du jour : Lire 80 pages de Schütz au soleil en ayant mal aux coudes
  • Envie du jour: D’être à la piscine chez moi
  • Erreur du jour : on verra ce soir, trop de soleil ? pas assez d’eau ? pas de casquette ? le soleil entre 13h et 15h ?
  • Etat du jour : qqc –los, mais je ne trouve pas l’adjectif ou le nom qui conviendrait, genre lebenslos, innerenlos, hirnlos…
  • Film du jour : the fountain
  • Idée du jour: Monter bosser lundi matin à l'uni et voir les nouveaux non germanophones d'assessement qui sont là pour les 2 semaines (inutiles) de cours d'allemand!
  • Leçon du jour : ce qui ne tue pas nous rend plus fort
  • Lieu du jour : trischli : 2 fois de suite, pas mal !
  • Livre du jour: mon skript de soziologie, pas mal de textes et sitôt que j’en ai lu un, j’oublie la théorie du précédent… Finalement l’oral n’est pas encore réussi
  • Objet du jour: La carte de Tam de San Diego, merci ma pet !
  • Odeur du jour : La vanille, l’odeur de mon yaourt. Je ne sais même pas si je l’ai mangé pour le goût ou pour l’odeur
  • Personnalité du jour : un vieux fou chez Absatz, rien que d’y penser j’en ai des frissons
  • Peur du jour : qu’un des enfants qui courrait sur le ponton tombe en s’encoublant dans mes pieds…
  • Question du jour : Où est le « mute » sur les enfants ?
  • Restau du jour : beeeh aujourd’hui pas encore… mais hier camillo, cafe del sol…
  • Selbstreise du jour : un pédalo en cashmire, sur lequel il y a des coussins tout doux, on est léger et on mange des farmers, il y a un chat qu’on caresse parce que c’est léger, mais s’il s’énerve c’est un pédalo en acier, on manger du cheesburger, et on a un ours sur les genou… merci au teilnehmer de ce trip
  • Sport du jour : Pas encore, mais mon tour de course à pied !
  • Souvenir du jour : un mauvais trip qui me vide de tout, où je ne suis plus psychiquement là, juste physiquement. Comme si j’étais morte à l’intérieur !
  • Sucrerie du jour : un chocolate chunk cookie du starbucks

0 Comments:

Post a Comment

<< Home