Tuesday, August 07, 2007

Lernphase SS07

Encore une lernphase presque achevée...
Différences avec celle du WS 06/07:
- les 9h de sommeil par nuit vs 6h
- 2 cafés et 1 red bull et 30l de thé vs 4 cafés 2 red bull 15l de thé 15l de diet coke
- la chaleur vs la froid (bien que j'avoue avoir eu le rhume, et avoir allumé mon petit radiateur électrique)
- Facebook vs Skyblog-Blogger...
- Lernphase seule vs lernphase avec Céline
- Calçon vs Training
- Fatless-Tae Bo-Course à pied vs Konditionstraining-Course à pied
- Scrubs vs Sex and the City
- Happy Fridays (Treffen pour kollektives Essen) vs Pene ricotta en tête à tête avec Céline
- Tam aux States (et me racontant combien c'est trop bien San Diego- Tijuana- LA- Las Vegas) vs Tam en trimes (et oh oui combien c'est difficile et combien elle bosse et comment je ne peux comprendre)
- Cuisine vs Bureau (endoir où je bosse)
- Euronews vs MTV
- Absence d'ongle vs absence de cuir chevelu
- Vin vs abstinence d'alcool
- Restos vs Home made
- Glaces vs Bouillote
- "Connotage" vs No-"connotage"
- Demander à la "boule magique américaine" vs faire des paris avec moi même
- Horaire européen vs horaire brésilien
Mais sinon toujours lernphase, qui comprend lernen par phase... Il y a toujours de jours sans et ceux avec, il y a encore du droit, de la bwl et de la vwl... ajouter en plus du spanisch, ajouter 200 anniversaires qu'on n'aura pas (en partie moi) fêté, avec regrets, d'autres qu'on fêtra avec retard... Ceci sera la dernière lernphase d'été vu que nous passons grace à Bologne aux Herbst et Frühling Semester... merci d'ailleurs pour les courtes vacances entre l'année 2006-2007 et la 2007-2008, on sera obligé de sécher et partir en last minute (oh pauvres de nous!)
Bref j'espère pouvoir encore me plaindre 2 ans de mes lernphases, sinon je perdrai beaucoup (même si certaines personnes ne me parlent plus alors que je n'ai PAS loupé!)...
Aller retour au Bundesstaatsrecht et ses principes, la mikro et ses spieltheorien et à la bwl et ses kennzahlen...
Le meilleur moment de la journée est le coucher (sans crampes aux jambes) et où maintenant grâce à mon achat de la journée, un dictaphone, je m'endormirai sur le son pas des plus agréables de ma voix lisant les Kkarten de droit... Ferai-je des cauchemars?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home