Sunday, July 01, 2007

Sonntag den 1. Juli 2007

  • Activité du jour : Me repose
  • Article du jour : Dans le bilan de cette quinzaine ; à propos de célibataires « qui façonnent la consommation américaine »
  • Boisson du jour : des litres d’eau et de thé
  • Bonne nouvelle du jour : Père a trouvé un taxi pour l’emmener à l’aéroport à 4h40 (entre 5 et 6 tous étaient commandés)
  • Chiffre du jour : 1.6 CHF le prix de la montée en Mühleggbahn
  • Chanson du jour : « a toi » de joe dassin qui me reste encore maintenant dans la tête
  • Couleur du jour: vert attitude, tong-casquette-débardeur A&F
  • Défi du jour : Continuer à courir alors que je ne pouvais plus en remontant l’helvetiastr. (faut dire, qui court à 11h quand il fait grand beau à jeun ?)
  • Départ du jour : Padre pour Chypre…
  • Envie du jour: Prendre l’hélico et partir aussi
  • Etat du jour : D’extrêmement bonne humeur
  • Film du jour : “the new world” de T. Malick. Une sorte de pocaonthas en plus long en plus vrai (pas de barrières de langues chez Disney). Des paysages époustouflants, une histoire qui avance très lentement (Flaubert en film ?), une sorte de bouffée de bonheur, presque trop grande pour être vraie et qui me rappelle que le bonheur est sensé exister. Autant j’ai regardé le temps plusieurs fois entre les 20 et 40 premières minutes pour voir si on avançait. Puis on s’habitue à la lenteur du film (comme un cap à passer quand on n’en peut plus au sport). A la fin on regarde les minutes pour être sûr qu’il en reste encore.
  • Idée du jour : Putzer… plus de serpillières alors à la main… « chanter en travaillant la la la »
  • Lapsus du jour : étonnamment aucun
  • Leçon du jour : Eviter la gare de st gall : après un open air de 3 jours, invasion de gens qui puent (il faut bien le dire non ?!)
  • Lieu du jour : les 3 weiern… petite sieste au soleil (mais trop de kids qui crient)
  • Livre du jour: Aucun pour moi mais Laureline qui elle aussi peut laisser passer 2 ans entre le début et la in du livre… (mais elle a bonne mémoire)
  • Objet du jour: Mon verni rouge-noir que j ai mis en dernière minute avant le rdv avec Laureline à la Marktplatz
  • Odeur du jour : Le propre
  • Personnalité du jour : Un jeune homme allemand que j ai revu mercredi soir au meeting point que j avais rencontré vers le 29 novembre avec qui on avait dit qu on irait jouer du tennis…
  • Proverbe/Citation du jour : « même si t’as rien foutu, t’as eu ta matu » dixit Mufti ou Professeur Köler du Collège Claparède
  • Question du jour : Qu’est ce qu’il me reste pour manger ? des « vie » de knor
  • Restau du jour : J’aurais voulu aller au Camillo pour manger cette délicieuse salade que j avais mangé avec Blaise !
  • Selbstreise du jour : Mon petit carnet
  • Sport du jour : Première course à pied dehors depuis un moment… C’est plus marrant que sur le tapis…
  • Souvenir du jour : L’année passée quand j’étais en weekend, je l’étais vraiment pas besoin de travailler ! Juste aller au weiern !
  • Sucrerie du jour : un chocolate chunk coockie du starbucks
    Taille du jour : 10 c’est le nombre d’heures dormi cette nuit… plus une petite sieste au soleil
  • Température du jour : bien chaud
  • Wirtschaft: J’ai fait sur demande maternelle ma comptabilité, c’est pas glorieux !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home