Monday, June 04, 2007

Début juin

  • Activité du jour : La bibli à koreferater HILTI
  • Boisson du jour : De l’eau avec du jus de citron, mon nouveau trend…
  • Bonne nouvelle du jour : J’ai fini les exas au plus tard le premier septembre à 16h !!!
  • Cadeau du jour : Marion qui m’a acheté un t-shirt de Roland
  • Chiffre du jour : 250, si j’arrive à apprendre 10 kkarten par soir, chaque jour, je serai à 250 cartes au début de la lernphase… et il n’en resterait plus que 100 en recht, plus tt celles de bwl et celle de mikro/makro… Was für ein Glück !
  • Chanson du jour : La vie en rose de Grace Jones une nouvelle version que j’adooore !
  • Couleur du jour: Total look blue today
  • Départ du jour : Moi qui ai réussi à partir vers 8h15 de la maison… C’est difficile de se remettre dans le bain !
  • Erreur du jour : Une jolie brune qui avait du oublier que la vitre du balcon de la bibli est transparente ou qu’elle portait un short ; imaginez le désarroi de la lignée de francophone dû de l’écartement de ses jambes… Bref
  • Film du jour : Le diable s’habille en prada, il fallait qu’après mon petit intermède new yorkais que je le regarde!
  • Idée du jour : Revenir aux bases du sain !
  • Leçon du jour : Si une entreprise a un verlust et qu’elle maximise son profit elle minimise en fait sa perte
  • Nouvelle du jour : Claire vient à UNIFEST !
  • Objet du jour: Mon permis, j’aurais trop aimé pouvoir conduire ce weekend lors de notre descente avec le CF à Lugano !
  • Odeur du jour : Déclaration de Cartier, je me sentais l’âme masculine ce matin… WTF ?
  • Personnalité du jour : Miss tae bo qui n’a pas osé venir affronter les deux pros que sommes Marion et moi
  • Peur du jour : M’endormir à la bibli
  • Proverbe/Citation du jour : « Strategie means choice » de Lorange avec un beau mixe de deux langues dans la retranscription de la citation par le groupe de BWL
  • Question du jour : Y a-t-il une corrélation entre l’arrivée de Cheese dans la bibli et le décroisement de jambes de miss short ?
  • Restau du jour : le lion d’or à Colony… Je me ferais bien cette entrée au thon rouge en croûte de sésame…
  • Sport du jour : Tae bo forever !
  • Souvenir du jour : Les fois où je suis allée à Roland…
  • Sucrerie du jour : Ok le marmor kuchen de la caf du A !
  • Température du jour : A quand les 30° de NY à SG?
  • Ville du jour : Berlin, on va y aller pour acheter le pull zip noir addidas de Marion, mais quand ?!
  • Véhicule du jour : ben pas trop quoi !
  • Wirtschaft: Transferts de comptes obligatoire si survie voulue !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

vie st galloise pas encore trop difficile, apparemment... ;-)
a bientôt soeurette

6/07/2007 9:11 PM  

Post a Comment

<< Home