Friday, April 13, 2007

Ile française

  • Activité du jour : pas grand chose... si 20 minutes de pédalo avec mes soeurs
  • Bêtise du jour : Penser qu à 19h le tabac est encore ouvert... Tod's, Chanel, Hermes et Vuitton oui!!!
  • Boisson du jour : Du vin et de l eau, ma base depuis presque 10j
  • Chanson du jour : Siffler sur la colline... j adore
  • Couleur du jour: Le bronzage... Céline qui m'écrit qu après la vodka black il y a la "black rebecca".... non n exagère pas très chère
  • Envie du jour: Faire des mai de shopping... mais soucis de limite sur ma carte de credit
  • Etat du jour : Fatiguee, il est tout de meme passé 11h... j aurai moins de 10h de sommeil... zut...
  • Expression du jour : saperlipopette... hugh est mythique dans le film avec juila roberts
  • Idée du jour : Une ou deux reflexions inutiles sur certains processus plagistes... WTF?
  • Lieu du jour: Gustavia, petit port qui pourrait paraître un peu brousseu (entendez "de la brousse" mais dans lequel on trouve tout de meme les boutiques de la rue du rhone ou de la bahnhofstrasse autour de paradeplatz...
  • Livre du jour: Ma soeur qui lit le Diable s habille ne prada et qui ne cesse de dire "que mince encore un jour ou je n ai rien fait" pendant que consciencieusement je lis, allongée sur une chaise longue au soleil*, mon kapitel de financial reporting...
  • Odeur du jour : Une odeur de poisson en passant devant les grands yachts... (normal non?)
  • Personnalité du jour: Lisa, que mes soeurs regardent a mon grand regret sur tf1 pendant que je prends ma douche... (elles sont 2 contre moi et malgré une forte attirance de Sarah et moi pour le despotisme et autre impérialisme, nous agissons democratiquement ;-D)
  • Peur du jour : Prende un coup de soleil, mais non mais non tudu tududu...
  • Proverbe/Citation du jour : "ladies and gentleman this is mireille" prononcé ladizzz èndE gentlEmèn tis izz mireille... bref un homme qui présente une dame dans un resto "pimp" avec un accent français pire que le mien...
  • Question du jour : "manger des sushis rend t il un mec plus sexy?" merci de la question je méditerai demain
  • Restau du jour : La vela, un bon petit italien sur le port, je vous le recommande...
  • Selbstreise du jour : M imaginer au trischli hier soir lorsqu il etait pres de 4h pour st gall...
  • Sport du jour : Aujourd hui rien, mais sinon petit passage au fatness....
  • Souvenir du jour : Quand à rome nous transferions le 2e lit de la chambre de mon pere dans notre chambre afin de dormir les 3 ensembles et que nous le remettions au bon endroit le lendemain...
  • Sucrerie du jour : Un tellement bonne tarte aux pommes...
  • Véhicule du jour : 24 taxis sur l ile... si pas de numero pas de taxi
  • Voyage du jour : "plus loin que la nuit et le jour"
  • Wirtschaft: Aujourd hui on a offert le repas du midi à mon père (comprenez qu on a signé sur notre chambre alors que c est lui qui a credité notre chambre... bref)

* n y aurait il pas une erreur dans la phrase?

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hello!
non mais steplait reprends cette note avec un clavier suisse je t'en prie on peine à te lire!!!
a demain au tel... gaiment!
bisous

4/18/2007 12:14 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

okidoki soeurette I ll do it ;-)
à demain soir au tel très gaiment vu les notes clapaèdiennes;-)

Bisous

4/18/2007 3:53 PM  

Post a Comment

<< Home