Friday, March 09, 2007

2/4 des exas (oui j'aurai pu simplifier et mettre 1/2)!

Voili, moité de mes exas fait, dans une semaine je serai à Genève!!!


trop drôle en strategie, sur 4 matrix utilisées (erfahrungskurve, bcg matrix, ertweitete bcg matrix et ansoff portfolio martix) ils nous ont mis la même que l'année passée... La seule que je connaissais, que j'ai retenue... J'ai trop rigolé à l'anwenden à des petites phrases concernant Nestle et sa stratégie...
ansoff matrix du skript
J'ai bien aimé Leistungserstellungsprozess mais la führung m'a dégoutée! Les anspruchsgruppen de Kuoni c'était marrant aussi. La technologie j'ai bien aimé, le reste moyen moyen...


Après croisé Florian, qui me parle d'Israel car on en avait parlé à l'époque où je portais tout le temps mon étoile et ne pensais qu'à y aller, un soir où je sais que j'avais bu et lui je crois aussi ;-D


Descente en ville avec Céline, passag dans des magasins pour acheter des choses inutiles (achats compulsifs?!) et une paire de ballerine... Mettre de l'argent à la banque, aller chercher le recommander à la poste: augmentation de mon loyer... Cool!


Now après engloutissement de mia de trucs à manger, vais me mettre à étudier, des maths ou de la vwl? Mon coeur balance...


Merci Brefouille pour le message (tu ne liras ceci que quand tu seras potentiellement revenu à la vie ;-D), merci à Laure (pour le sms que j'ai lu en sortant d'exa), merci Sebou (je me réjouis de ce soir), merci à gn & gl (tu es sûr de ne pas vouloir te faire passer pour moi?), merci à l'autre Laure (ma fée), Marion, Benj, Sarah, Tam... pour les encouragements. Merci au "Reb tu ne peux pas louper, tu es quand même ma fille je te signale" Enfin c'est une question de point de vue...


Merci tendre moitié pour le public: mater des fesses de stars dans public m'a fait oublier mon exa quand je me suis couchée


Et Père qui me donnait les prix des maybachs, des fantomes, des astons, des ferraris et qui me dit que quand j'aurai fini st gall (si...) et que j'aurai un bon salaire (d'autres diraient un bon mari): tu pourras te payer un weekend pour conduire sur circuit... Pas besoin de circuit juste d'une aston et d'une autoroute allemande... (et d'une bonne assurance vie ajoute mon père)... Dans 6 mois, 13 jours... behezrat hachem

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou soeurette
sorry je ne passe pas souvent ces temps.. pas mal de boulot de mon côté (même si pas aussi important que le tien). Jme réjouis de te revoir la semaine prochaine! bisous et bon courage pour la suite!

3/10/2007 1:56 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

c'est gentil à toi de laisser le traditionnel commentaire fraternel... je me réjouis aussi!!! Surtout pour fêter ton anni ;-D Bisous, bonnes révisions

3/11/2007 12:34 AM  

Post a Comment

<< Home