Monday, February 26, 2007

Des milliers de jours c'est bien trop court: surtout en lernphase

  • Activité du jour : A part mon quotidien qui commence à me taper sur le système, rien de bien original
  • Article du jour : Une pub en fait, sur Euronews. On dirait l’Inde mais c’est l’Azerbeijan (pour Blaise ;-D)
  • Bonne nouvelle du jour : Il ne reste que 2 jours avant la fin du mois !!! Mon compte va enfin être crédité youhou
  • Chiffre du jour : 107 et 109, le 2 articles de l’OR pour le positiv (erfüullung) et le negativ (rücktritt) vertagsinteress
  • Chanson du jour : « je n’aurais pas le temps » de michel fugain
  • Couleur du jour: Clair, il faut que j’aille faire cette fichu machine parce que je ne vais pas faire comme certaines personnes : « mettre des culottes en 8 ans que j’avais gardé au cas ou » ;-)
  • Défi du jour : Me motiver pour lire et relire et re relire mes résumés de droit sur ces fichus vertäge et leur p**** de nicht ou schlecht erfüllung… Céline tu ne veux pas aller faire l’exa à ma place, s’il te plaît… :-S
  • Départ du jour : El padre por Paris : je ne lui ai pas fait ma commande pour chez Sefora et Fnac
  • Envie du jour: Aller me baigner dans une mer (un océan) turquoise où il n’y a rien à faire d’autre que nager (avec du soleil mais sans poissons !)
  • Erreur du jour : penser qu’après mon petit café du matin et mon redbull de midi je pourrai faire une sieste à 14h…
  • Etat du jour : Entre le « pétage » de cable et l’épuisement psychique. Il y a une disrepanz entre l’energie fournie pour lernen et l’énergie pour la dépense physique… Courir Gossau-Rorscharch ? ;-D
  • Film du jour : Grey’s Anatomy: episode 17 saison 3 que j’ai vu avant hier; he ben purée si c’est comme ça la mort, je veux bien ;-D
    Idée du jour : Me remettre dans un horaire der jour, commencer à me lever vers 8-9h et me coucher plus tôt le soir
  • Leçon du jour : la lernphase de l’hsg est la chose la plus trash et la plus déprimante… et il faut bien travailler à l’école ;-) Merci pour l’email, ça m’a fait trop plaisir ;-D
  • Lieu du jour : Il n’y a que 2 lieux où je suis quasi 23/24 h : ma cuisine pour travailler et mon lit où je suis pour dormir et blogger
  • Livre du jour: La smash que Père m’a envoyé pour que « je puisse me divertir un peu » Là où il y a l’interview de Kiefer, entouré en gros : « A&F, Hugo Boss » à la réponse quelles marques portez vous. Avec l’écriture de ma sœur : « A quand une nouvelle commande ? »
  • Odeur du jour : La bougie vanille qui est devenue la présence lernphasienne et qui se déplace au gré avec moi ! Pathatisch ? Ja Ja, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on est…
  • Personnalité du jour : Les mecs sur l’échafaudage qui percent toute la journée : je vais les tuer !!!
  • Peur du jour : De ne pas réussir ces exas et de ne pas savoir ce que je dois faire : pas de retour à Ge ; alors un stage allround UBS ? l’uni dans la fac de philo ? partir aux States ? partir en Israel me marier et avoir 15'000 enfants ? Whatever !!!
  • Proverbe/Citation du jour : "Soit A un succès dans la vie: Alors A=x+y+z, où x=travailler, y=s'amuser et z=se taire" Einstein
  • Restau du jour : 3 jours que je mange de la salade, du riz et des pommes car c’est tout ce qu’il reste dans mon frigo… ;-)
  • Sport du jour : Tae Bo aujourd’hui demain Konditionstraining, mercredi courir, jeudi re KT vendredi courir… courir après quoi ?
  • Souvenir du jour : Quand il était l’heure des révisions au collège pour la matu et qu’après 40 minutes d’oral, je rentrai chez moi sortait la chaise longue, prenait mes affaires pour le lendemain, commençait à travailler mais avec des lunettes de soleil j’aurai des marques, donc je les enlevais, puis sans lunettes je fronce les sourcils, donc j’aurai des rides, alors j’arrêtais ! Ainsi j’avais quand même dû travailler 10 minutes… Ah Claparède…
  • Sucrerie du jour : AUCUNE !!!
  • Taille du jour : 6 heures de lernen, j’y retourne encore 2 heures !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home