Tuesday, February 13, 2007

En live de Barcelone

  • Activité du jour : i m kiffing barcelona
  • Article du jour: L'affiche de ¡Hola! españa avec letitizia qui pleure erika, il faut que je sache what happened
  • Bêtise du jour : creer un ascenceur emotionel (de gad) a ma pt soeur: elle a pas trop trop aime...
  • Boisson du jour : Alcool (je suis en pleine desintox... indigne d'une apta?)
  • Bonne nouvelle du jour : Avoir des news de l essentiel de ma vie... sg!!!
  • Chanson du jour : staying alive qui passe ne ce moment dans le easy internet cafe et qui me donne la peche (peach? LOL)
  • Couleur du jour: Genre le bleu intacte du ciel
  • Envie du jour: Rester en haut du parc guell mais avec une chaise longue
  • Etat du jour : Marcher sur les ramblas, ecouter mon ipod et regarder dans le vide
  • Horoscope du jour : Faudra que je blog mon horoscope d'un des journaux debiles (non pas faibles ;-D)
  • Idée du jour : faire un semestre a bcn?
  • Lieu du jour: le tour rouge des bus touristiques, mais j'ai trop aime aller sur les traces de mes 2 fois a bcn, a l epoque de la 9e et celle de la 1e au college (epoque routs avec fanny pour cours d'esp)
  • Livre du jour: Freud que j'espere finir avant le retour a sg
  • Mauvaise nouvelle du jour : Faut que j aille ABSOLUMENT chez le dermato avant de partir la prochaine fois en vac "pour voir si tu peux t exposer au soleil" Of course i ll... whatever
  • Objet du jour: le ¡ que j'adore utiliser a tor et a travers tel joe ds friends utilise les "" n importe ou¡¡¡¡¡ (i m kiffing¡¡¡¡)
  • Odeur du jour : Le mimosa au parc guell ou l'odeur des fraises au marche des ramblas...
  • Personnalité du jour: Le mec avec lequel il y a eu l'"echange de regard" hier soir lors de ma ballade digestive ipodienne
  • Peur du jour : Ma mere lorsque je me balade seule* a bcn le soir
  • Proverbe/Citation du jour : Ma mere qui dit a ma soeur: franchement tu as bien choisi ton copain, il est gentil. L essentiel c est la gentillesse. J'ajoute: la richesse? elle me dit non!!! J'enchaine: sarah elle vivra d'amour et d'eau fraiche et moi de travail, de cafe et d alcool
  • Question du jour : faire un semestre a bcn?
  • Restau du jour : Celui ou la serveuse est gentille mais inutile
  • Selbstreise du jour : Me coucher les pied en l air sur le banc du parc guell, faire une photo coroporate et des mia avec Tam
  • Sport du jour : marcher ca compte?
  • Souvenir du jour : Quand petites Pere nous faisait un test au chalet sur les couleurs des pots au dessus du banc, et que nous avons fini par apprendre par coeur...
  • Sucrerie du jour : Une glace delicieuse sur les ramblas: choc blanc- sorbet framboise
  • Température du jour : pire chaud: en t shirt (hier 22 dans la journee 15 a minuit)
  • Véhicule du jour : Les mercedes avec chauffeurs garees devant le theatre qui attendent...
  • Voyage du jour : I m in: BARCELONA
  • Wirtschaft: Pas encore utilise ma carte de credit youhou

*Non pas de "oh la pauvre", j'aime bien

0 Comments:

Post a Comment

<< Home