Tuesday, January 02, 2007

Happy new year

  • Activité du jour : Glander, idéalement travailler… Mais avec le mal de cheveux…
  • Article du jour : Celui dans un journal nul, où ils disent que les gens au QI élevé ont moi mal au crâne le lendemain de cuite.
  • Bêtise du jour : M’être brûlée avec une cigarette (pensant prendre ma sucette) sur la lève, charmant !
  • Boisson du jour : Champagne-vin blan-alcaselzer-vin blanc-Vodka-champagne-vodka-eau coca light
  • Chanson du jour : Vice et versa des inconnus, la chanson que je préfère sur les dvds… chanté à tue-tête à nouvel anCouleur du jour: Gris : de zh à ge gris et pluie partout !
  • Défi du jour : Plein de petits chiche avec les filles, le dernier avec Estef. Pas accompli et toi ?
  • Envie du jour: Dormir, apprendre en dormant et surtout ne pas manger…
  • Etat du jour : Mal de crâne dû au foen, petit yeux malgré le truc en gel posé dessus pr les décongestionner… Mais la vie est belle
  • Expression du jour : « Venez, allons la sauver ! »
  • Film du jour : 007 si je trouve une excuse pour échapper au repas familial…
  • Horoscope du jour: Ceux de 2007 m’annoncent le grand amour rencontré l’année passée ou en 2007… une vie stable parait il… Don’t belive it !
  • Objet du jour: Ma sœur qui me dit : « reb la première chose que tu fais en arrivant c’est allumer ton ordinateur ! »
  • Personnalité du jour : Une amie de mes gd parents qui a un homme dans sa vie et dont la femme âgée de 89 ans envoie un huissier pour constater l’adultère… Ah la belle époque !
  • Proverbe/Citation du jour : « Venez. Allons la sauver » Estef à nouvel an lorsque Armen dansait avec Laure… A quand le langage des signes ? ;-D
  • Selbstreise du jour : Regarder les photos et être morte de rire… Je me souviens de tt (pendant la soirée : reb concentre toi tu dois te souvenir) et moi qui aide Céline le lendemain à retrouver la mémoire!
  • Sport du jour : Mettre un jeans à la place de la jupe en jeans de nouvel an en pleine gare de zh… Le top de la classe…
  • Température du jour : 14° à 4h du matin à GE le 1er… le printemps ?
  • Voyage du jour : Mes gd parents qui viennent nous voir… Le principe de la gd mère juive : « mange encore un peu ; tu manges comme un petit oiseau » Moralité ; le triple menton, un air de famille ?!
  • Wirtschaft: C’est la méga dèche pour parler directement… 300.- CHF pr le mois de janvier… Mais comment vais-je faire ? Papaaaaaaaa ???? (of course i m kidding, if i ask he would say : « nimm geld aus cs konto! »

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ma chère soeur, j'ai parfois du mal à suivre tes péripéties... Mais je suis fidèle à celles-ci malgré cela (j'essaie).
bisous la lacheuse ;-S

1/02/2007 7:44 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

mais voyons soeurette, ça me fait plaisir d'avoir un commentaire de ta part sur tous mes articles... ;-)
Le lacheuse?
Bisous

1/07/2007 7:17 PM  

Post a Comment

<< Home