Monday, October 30, 2006

Rapport au 31 octobre

  • Activité du jour : Feel better being in Sg
  • Article du jour : Mon Einstiegtext de Lwa sur la Globalisierung, ses triebkräfte et politische Steuerungen. Hyper intéressant, le résumé émis est par contre moyen...
  • Bêtise du jour : Manger trop
  • Bonne nouvelle du jour : Je peux changer de voiture: on en a reçu une d'amis et si on la vend plus la mienne, je pourrais éventuellement en avoir une plus récente... La Lexus RX07 américaine: build your rx... Bon bon ok je veux bien la sc...
  • Chanson du jour : "Me revoilà" de Bryan Adams, téléchargé ce weekend et en boucle avec La boom 2 et d'autre de bryan
  • Défi du jour : La photo à genou pour rester au téléphone... Mais pas eu besoin... Ouf!
  • Envie du jour: Doesn't matter
  • Idée du jour : Ehl ou école de design... Sinon philo, mais je veux HSG!!!
  • Objet du jour: Le truc qui sert à essorer la salade... C'est le truc qu'il me manque...
  • Odeur du jour : Celle qu'il risque d'y avoir sachant que j'ai jeté les jaunes d'oeuf dans la poubelle... Je me réjouis d'avance
  • Personnalité du jour : Le serveur de hier soir qui nous faisait répéter quand nous tentions de nous faire comprendre en allemand... Appris après coup que non il ne se moquait pas de nous, mais qu'il adooooore le français...
  • Proverbe/Citation du jour : Mic qui me dit que : "Ton blog est à Vincent ce que le temple est à Bouddah."
  • Question du jour : Les gens qui s'ouvrent les veines ont ils des cicatrices après?
  • Restau du jour : Le "Camillo" où je fus après avoir été boire un verre à "La boule"
  • Selbstreise du jour : 12 cal pour 100g de laitue... ça fait bien plaisir
  • Sport du jour : Une pseudo mini course à pied... Plus qu'une trentaie de jour avant la course de l'escalade... et une semaine plus tard Pool party: commencer le jeûne aussi?!
  • Souvenir du jour :
  • Voyage du jour : Caraïbes début décembre?! ;-)
  • Wirtschaft: Encore payé avec ma carte de crédit (elle qui ne devait servir qu'en cas d'urgence...): Gad Elmaleh le 8 juin à Genève... Trop bien si ce n'est que j'ai pris le parterre mais que bien sûr il y ait tjs à redire!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Proud to be in 3 quotes... Thank's Reb

10/31/2006 7:34 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Tu peux tu peux... et moi fière de pouvoir t'y mettre: merci à toi

10/31/2006 8:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

pour le truc a essorer la salade 10 CHF à la Migros de Neumarkt ou Sankt-Fiden, c'est selon les envies.

11/01/2006 5:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Alors pour l'essoreuse à salade il y a la version inox
http://www.etscollet.com/boutique/achat/produit_details.php?id=67&indic=0
ou alors la version plastique, en vente dans toutes vos migros pour 10 CHF.
La mienne je l'avais acheté à St.Fiden.
Ah salade quand tu nous tiens...
Et sinon un must

Salade.com

Kiss

11/01/2006 5:23 PM  

Post a Comment

<< Home