Sunday, October 15, 2006

Rapport au 15 octobre 2006

  • Activité du jour : Faire des valises et conduire pour st gall
  • Article du jour : « 6% des hommes trouvent leur copine super moche ! » Merci FHM ! (pas lu mais devrait être intéressant !)
  • Bêtise du jour : Rentrée tard, peu dormi, bien bu, aller à st gall !
  • Boisson du jour : Diet Coke pendant ma pause…
  • Bonne nouvelle du jour : Mes « oui oui » valent tous les non du monde !
  • Chanson du jour : « Can’t stand me now » de the libertines, passait si bien dans la voiture
  • Couleur du jour: les couleurs pastelles, tellement le côté baby doll ;-)
  • Défi du jour : Me laisser dépasser par un car, après l’avoir dépasser : en 4e sur l’autoroute je vous promets que j’étais stress !
  • Départ du jour : Oh beaucoup : Sarah et Nito pour Edimbourg, Vincent pour Frankfurt et moi pour St Gall
  • Envie du jour: Un massage (et pas en faire un ! ;-D)
  • Etat du jour : Cocuhe : Une chance en ce qui concerne les amandes et trouver des places sans devoir attendre !
  • Erreur du jour : Penser que si Mic dit qu’il va voir ses parents à 13h et qu’en l’appelant à 12h il serait réveillé : ce qui mène à la leçon du jour !
  • Idée du jour : Aller à st gall pour me reposer. What the **** ?
  • Leçon du jour : a) ne pas prendre au sérieux ce que dit mic quand il a bu b) ne pas prendre au sérieux ce que disent les hommes quand ils ont bu c) ne pas prendre au sérieux les hommes !
  • Objet du jour: Mon nouveau natel, qui certes très beau et stylé : un petit problème de transmission d’ondes…
  • Odeur du jour : « est ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur du tabac ? me coucher tard la nuit, me lever tôt l’après midi, aller au resto et boire des apéros… »
  • Peur du jour : Un moment les flics avant st gall, mais me suis fait dépassée par une clio d’une couleur exécrable tunée. Donc s’il avait fallu amender quelqu0un ce n’aurait pas été moi !
  • Proverbe/Citation du jour : « Les allemands, ils sont cons, ils n’ont que 2 trous » Sympathique phrase qui sortie de son contexte de prise électrique peut laisser dubitatif. Je cite un grand penseur ;-)
  • Question du jour : Ma voiture indique que je peux faire 92 km avec ce qu’il me reste d’essence, cependant il y a encore 87 km à parcourir avant st gall : je tente la pane sèche ou pas ?
  • Selbstreise du jour : Faire plusieurs choses en même temps : est ce être 2 fois plus efficace ou faire 2 choses à moitié ?
  • Sport du jour : Oh que néni !
  • Souvenir du jour : Le jour où j’ai (malgré moi) le plus ri : l’annonce du divorce. Imaginez la scène : toute la famille un brin triste et moi hilare à m’en rouler par terre…
  • Sucrerie du jour : La brioche sucrée de ce matin
  • Voyage du jour : Dans l’univers noir et blanc de la photographie
  • Wirtschaft: Moi qui me réjouissait de rentrer à Gallen : que des factures !!! YOUPI !!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Plein de commentaire:
1) Tu conduis comme un tarée, limite injuste que des prudents au volent aient des accidents, arrete de faire trois trucs en meme temps
2) Te faire dépasser par un car sur mes ordres et le début de ta therapie
3) Ton portable est chan-mé je le veux
4) The Libertines rock :-)
5) Quelle pause chez moi diet coke & FHM :-)
6) Les hommes bourrés disent des trucs d'une maniere incoherente mais generallement ils disent la vérite ou des trucs que l'on ne dit pas autrement
7) Benebar makes me happy
8) La vraie quote fut "quels connards ces allemands de n'avoir que deux trous"
9) Frankfurt est toujours déprimant
10) Bonne semaine a St.G

Vincent

10/16/2006 2:50 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

1)Je conduis comme une allemande
2)Quels sont les suivants?
3)Mon interlocuteur n'entend pas ce que je dis quand je téléphone: trendy only
4)Voilà à quoi amène Pete!
5)Quelle pause chez toi: en plein combat de Gladiator et des pommes "mures" ;-)
6)Est ce similaire pour ce qu'ils font?
7)Makes me happy too
8)Merci de réctifier, j'imagine encore nos têtes quand elle a été dite ;-)
9)St Gall est toujours là
10) Bonne semaine à Frankfurt

Reb

10/16/2006 5:38 PM  

Post a Comment

<< Home