Tuesday, September 26, 2006

Rapport au 26 septembre

  • Activité du jour : Faire ma Gad Elmaleh: lui arrive le mardi jour où la bibliothèque est fermée, moi c'était les musées!
  • Bêtise du jour : J'oublie systématiquement que 10 euros ne sont pas 10 francs suisses. Enfin bref!
  • Boisson du jour : Le café sans goût de ce matin, si on ajoute qu'avoir du lait demi écrémé est une chose impossible dans un endroit où on paye plus de 20 euros le petit dej!
  • Bonne nouvelle du jour : Mon lit est tellement grand (plus large que long!) que ce matin je vois qu'il n'est qu'à moité défait!
  • Chanson du jour : Une juste horrible d'Eve Angeli quand j'étais dans un magasin!
  • Couleur du jour: Léopard: un tissu très en vogue cet hiver, mais qui ne se porte (pour ma part) bien qu'en accessoire!
  • Départ du jour : Ne sais trop
  • Envie du jour: Aller faire des visites, mais non ce n'est que partie remise!
  • Etat du jour : Joviale, comme si le monde était bon autour de moi!
  • Film du jour : "the jacket" avec andy brody (tombée dessus par hasard, n'ai vu que la fin, mais j'aime!
  • Idée du jour : Me perdre dans ces petites ruelles et retomber sur les grandes avenues par hasard et être (faussement) fière d'avoir retouvé son chemin!
  • Livre du jour: "mein kampf" de hitler. Dans un librairie allemande, il y avait plein de livre sur l'histoire, sur la shoah et sur hitler. Je n'ai pas osé demander s'ils avaient ce livre là!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Pas de nouvelle de Marion, malgré le sms envoyé!
  • Objet du jour: Une liste, elles peuvent être si différentes. Certaines peuvent blesser, d'autres être utiles ou encore permettre une fausse fierté!
  • Odeur du jour : Celle de la nuit à paris... je ne sia scomment la décrire...
  • Personnalité du jour: Le monsieur à qui j'ai demandé 2 tickets de métro et qui me demande vous emmenz où? Conversation qui se termine par un "bonne journée ma jolie"!
  • Peur du jour : Me rendre compte que j'arrive en général à obtenir ce que je veux des gens, mais de moi-même c'est plus compliqué.
  • Proverbe/Citation du jour : Entendu une fille dire: "qu'on m'embrasse c'est ce que je préfère; le reste n'est qu'une formalité!"
  • Question du jour : Quel livre acheter dans la libraire "mona lisait"? Me suis décidée pour "hot roads & custom cars"
  • Restau du jour : L'Alsace sur les champs: p'pa voulait manger des huîtres!
  • Selbstreise du jour : Glisser sur le sol lisse dans des magasins: enfantin mais tellement bien (je sais jusqu'au jour où je tomberai et me casserai le dos
  • Sport du jour : La course à pied: j'aurais du prendre de quoi courir ici, mais où aurais-je été?
  • Souvenir du jour : Le parc Monceau (mam si un jour ru lis, excuse moi, mais je ne pouvais tenir ce souvenir plus longtemps!). Nous étions petites mes soeurs et moi, ma mère nous y avait amené après un repas d'affaire ou avant, je suppose; je sais qu'elle était en tailleur. Elle avait soif et s'est achetée un coca light et les gazs ont émis un sond en sortant de sa bouche. C'était la première fois qu'on l'entendait faire ça. Mythique ce souvenir!
  • Sucrerie du jour : La crèpe flambée de ce soir!
  • Taille du jour : 16 nombre de cartes achetées!
  • Température du jour : Tellement chaud! Me suis réveillée à cause de ceci cette nuit!
  • Ville du jour : Je ne sais trop, mais une ville d'asie telles tokyo, hongkong, shangai ou singapur!
  • Véhicule du jour : Une nouvelle toyota sur les champs, mais elle ressemble faussement à l'audi tt! pourquoi diable?
  • Voyage du jour : Dnas le 4e, le 1er et le 8e!
  • Wirtschaft: N'ai paz fini la journée à "sec"!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home