Thursday, September 21, 2006

Rapport au 21 Septembre

  • Activité du jour : Prendre soin de moi : coiffeur et manucure
  • Bêtise du jour : Me mettre au soleil à 10h ce matin et le jardinier qui arrive à 10h07 pour tailler la haie : ça m’a bien agacée
  • Boisson du jour : Du sirop grenadine : il faut savoir rester jeune parfois
  • Bonne nouvelle du jour : J’ai le droit d’aller me faire faire le brushing chez le coiffeur pendant que j’ai ma manucure
  • Chanson du jour : « Happy birthday » chanté par Laureline, dommage que se ne soit que par écris : entraîne toi pour notre duo ! ;-D
  • Couleur du jour: bleu, celui du ciel, juste une « belle journée »
  • Départ du jour : Marion pour München, si je ne la connaissais pas, j’aurais dit : « Oktoberfest » quand tu nous tiens !
  • Envie du jour: Rester jeune, innocente et gentille !
  • Etat du jour : Aujourd’hui bien mieux que hier soir : crise de petite fille gâtée qui ne veut grandir ! Là, j’accepte fataliste et passive !
  • Expression du jour : Elle a déjà un pied dans le cercueil.
  • Film du jour : Le parrain, j’ai dit que je regarderai le volume 2 et 3 prochainement !
  • Horoscope du jour : -
  • Idée du jour : Quand je rentrais de ville je me suis dit qu’un tour dans la voiture que je préfère serait juste parfait en ce glorieux jour. Mais comment en louer une ? Vint une grande idée : essayer la voiture en disant que je veux l’acheter. Mais je n’aurais pas été crédible, donc je remets ça…
  • Livre du jour: Celui d’espagnol qui m’a servit en dernière année de collège : il est comme neuf !
  • Mauvaise nouvelle du jour : Un mauvais email reçu : ça me fait de la peine pour toi !
  • Objet du jour: Des cadeaux !!!
  • Odeur du jour : Celle de la vanille de la crème après douche de chez Sephora !
  • Peur du jour : Que le train pour paris soit trop tard et que je loupe le début du repas !
  • Proverbe/Citation du jour : « ça fait plaisir d’avoir 20 ans » ce que disent tous les st gallois, maybe they’re right !
  • Question du jour : Répondre ou ne pas répondre à certains sms
  • Restau du jour : La chaumière, celui de ce soir : en famille ! Les 5 réunis, ça passe ou ça casse !
  • Selbstreise du jour : Me dire que dès à présent je vais mentir sur mon âge
  • Sport du jour : NadaSouvenir du jour : Mes cours de Maths, où je fus si appliquée à l’époque révolue du collège
  • Sucrerie du jour : Les pâtisseries de la Maison du Gâteau de florissant, j’aurais pu tout acheter, mais comme je n’arrivais pas à me décider, j’ai laissé tomber !
  • Taille du jour : 1990, les « château mouton-rothschild » de la cave
  • Température du jour : 30°C à Aix, où je suis cordialement invitée chez des amis
  • Ville du jour : Paris, je me réjouis d’y aller
  • Véhicule du jour : L’automatique de p’pa, je n’aime pas particulièrement sa voiture, ce que j’aime c’est le bruit du moteur avant qu’elle passe automatiquement la vitesse supérieure
  • Voyage du jour : dans mon monde
  • Wirtschaft: vivement la fin du mois !

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

HAPPY BIRTHDAY!!!! amour gloire et beauté pour ces 20 ans!!!

9/22/2006 6:59 PM  
Blogger P-Man said...

Joyeux anniversaire avec un peu de retard...
Bisous
P

9/22/2006 7:35 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

merci ma soeur, encore une fois. Le cadeau avec Nito m'a beaucoup plu!

9/23/2006 7:48 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Merci Patrice, il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, isn't it? C'est très gentil de ta part!
Bisous

9/23/2006 7:50 PM  

Post a Comment

<< Home