Monday, August 28, 2006

Rapport au 28 août 2006

  • Activité du jour : Chercher quand certains coûts opératifs sont selon us et swiss gaap booké sous coûts de restructuration…
  • Bêtise du jour : Être fatiguée dès le début de la semaine (je dis la même chose depuis uun bout de temps, mais je suis effectivement toujours fatiguée mais j'arrive pas à dormir… What the f***!!!
  • Boisson du jour : On verra ce soir quand on sortira avec toute la bassecour!
  • Bonne nouvelle du jour : Ce sont nos derniers jours de travail, moi à la banque et les étudiants à Gallen
  • Chanson du jour : "Tout s'efface" de P. Bruel (Elle dit tout très justement je crois)
  • Couleur du jour: Gris comme si tout était dans le brouillard, flou (pour les plus avisés: approximatif
  • Envie du jour: Encore faire de mini jeu avec Seb et Blaise… Merci!
  • Etat du jour : L'esprit chercheur, pour ceux qui ont eu "sowieso" pour apprendre l'allemand à l'époque du cycle, il y avait une méthode de lecture: "express" caractérisée pas un trai; je l'applique à merveille aujourd'hui.
  • Film du jour : Hier soir un reportage sur princesse Grace; Chloé tu aurais du voir ta vie future… ;-D
  • Horoscope du jour (enfin de la semaine sur yahoo) : "VIE PROFESSIONNELLE : Vous devez faire attention à ne pas exagérer ni dans un sens, ni dans l'autre. Défendre vos intérêts ne veut pas dire faire preuve d'égoïsme et montrer une certaine générosité ne veut pas, forcément, dire faire preuve de naïveté. Savoir trouver le juste milieu et savoir à quel moment il faut " frapper " sera la clef de votre succès.; VIE PRIVÉE : Un conflit avec une personne ayant autorité dans son domaine. Il n'y aura ni gagnant, ni perdant, dans ce combat aussi ne perdez pas votre temps dans querelles stupides ou, pour le moins, futiles. Concentrez, plutôt, toute votre énergie sur vos rapports humains et sur des relations qui sont en train de se dégrader, et que vous devez songer à améliorer, avec des personnes de qualité, et auxquelles vous tenez. VIE QUOTIDIENNE : Vos proches vont tous vouloir vous prodiguer de nombreux conseils et parfois, même, vous dicter ce que vous devez faire. Ne rejetez pas en bloc tout ce que l'on vous dite. Vous devez arriver à séparer l'utile du futile. Vous pourriez découvrir que certains conseils peuvent être très utiles. L'expérience des autres ne peut que vous aider à franchir de nouvelles " étapes "."
  • Idée du jour : Demander le retour de toutes les choses qu'on me doit. Choses matérielles seulement…
  • Livre du jour: Les magazines que je veux finir avant de rentrer à Genf… Lire les images c'est rapide…
  • Mauvaise nouvelle du jour : "L'exa s'est passé comme un exa se passe"
  • Objet du jour: Des photos; ça saoule mais c'est de bons (ou parfois mauvais) souvenirs
  • Odeur du jour : Plein de Madelaines de Proust…
  • Peur du jour : A part de ne pas arriver à acheter mon starbucks et monter dans le train, nothing (oui je suis une stressée du train!
  • Proverbe/Citation du jour : On n'a rien sans rien
  • Question du jour : Comment c'était cette rentrée? (Tellement cool de pouvoir poser la question à mes deux sœurs qui commencent la semaine où je finis: Que du bonheur!
  • Restau du jour : Chez oim's
  • Selbstreise du jour : Dépasser les gens en rentrant de justesse pas dans le personne venant en sens inverse… Pareil que dans Saanenland mais à pied cette fois ci!
  • Sport du jour : Marcher sur des pavés avec des Absätzeschuhe qui ne tiennent pas aux pieds
  • Souvenir du jour : Des souvenirs de personnes; en passant devant chez Christian (oui, Dior évidemment!) l'odeur de "la jeunesse"
  • Sucrerie du jour : ça dépend de MB ce soir…
  • Taille du jour : Mini, une sympathique petite jupe (presque l'invisible de Bridget!)
  • Ville du jour : Bier-vèr: c'est décidé on sera là bas pour skier
  • Véhicule du jour : L'aston DB9 Coupé… Mon futur cadeau?
  • Voyage du jour : Paris: Faire le rapport pour Monsieur le Directeur et erstellen les spesen…
  • Wirtschaft: Pas croyable mais 56.- de facture de natel: am i sick? Depuis le temps que ça ne m'était pas arrivé…

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut soeurette... ca fait plaisir de te voir à genf et ca fait plaisir de partir quelques jours en family!
bisous

9/06/2006 2:57 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Merci ma soeur, j'avais des doutes... ;-D

9/12/2006 3:50 PM  

Post a Comment

<< Home