Tuesday, August 15, 2006

Rapport au 15 août

  • Activité du jour : Faire des transferts et commander des dossiers
  • Bêtise du jour : Pas de boulettes aujourd'hui: on en a assez eu hier non? Mwahaha ce que je suis drôle comme dirait Sarah
  • Boisson du jour : Un pire chcolat chaud du starbucks à midi
  • Bonne nouvelle du jour : Dans le train de ce matin j'ai trouvé un magazine très interessant: la mode automne-hiver 06!
  • Chanson du jour : "Sexy pour moi" de Tragédie, chanson sans grand intérêt si ce n'est qu'elle a du rythme...
  • Couleur du jour: Black & White
  • Départ du jour : Laure pour St Gall; je me réjouis de te voir!
  • Envie du jour: juste de pleurer; sans raisons hormis que les yeux me brûlent et que même si les choses passent le temps n'efface pas toutes les erreurs!
  • Etat du jour : Tout va; les messages pour me remercier du repas de hier soir m'ont fait un grand plaisir; merci ma basse-cour
  • Expression du jour : Je vois la vie en rose!
  • Film du jour : "Papy fait de la résistance" de Jean Poiré (Il est passé avant-hier; c'est un classique et ici il y en a qui le trouvent culte: téléchargement!!
  • Horoscope du jour : Pas le temps pour ceci
  • Idée du jour : Me réjouir de ce soir: le mythique "île de la tentation" en excellente compagnie!
  • Livre du jour: Le magazine "Annabelle" trouvé dans le train ce matin
  • Mauvaise nouvelle du jour : J'ai oublié d'agarfer les photocopies!!
  • Objet du jour: Les cartes de crédit, c'est tellement pratique de dépenser sans penser… ;-D
  • Odeur du jour : Les nectarines de ce midi
  • Peur du jour : De ne pas avoir le temps de repasser mon pantalon ce matin.
  • Proverbe/Citation du jour : "Le cheveu rare, ça donne l'air intellectuel, à défaut d'être intelligent." Anne Roumanoff
  • Question du jour : "C'est grave?" rien n'est grave; tout passe!
  • Restau du jour : Veltliner Keller à Zürich où je réserverai demain pour jeudi avec p'pa
  • Selbstreise du jour : Me dire que malgré tout le temps passe…
  • Sport du jour : Parler, manger un glace, tenir mon natel, boire un chocolat chaud, porter deux sacs et marcher
  • Souvenir du jour : A l'époque où le soleil éclairait toute la bahnhofstrasse de Zürich…
  • Sucrerie du jour : Shame on me; mais il y a du soleil; donc j'en ai profité pour acheter une glace!
  • Taille du jour : 3; parfois se serait pratique d'avoir 3 mains. Chloé c'est trop marré quand je lui ai dit que bientôt j'en acheterai une…
  • Température du jour : Tellement bon pour une fois; la fois où je mets un col roulé!
  • Ville du jour : Florence; lieu où Gucci fut fondé (merci le magazine de ce matin) et où pourquoi pas aller pour le jeûne genevois et faire faire ont à la famille!
  • Véhicule du jour : Oh une ferrari F430 noire; en noir elle fait moins ferrari et donc moins m'as-tu-vu.
  • Voyage du jour : dans les saveurs culinaires…
  • Wirtschaft: Ma carte Maestro est restée dans mon sac de hier: pas pu prendre de l'argent. (oui je sais qu'avec la carte d'identité il suffit d'aller à n'importe quel guichet…blablabla; mais dans ce cas il faut signer….)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home