Monday, August 07, 2006

Rapport au 07 août 2006

  • Activité du jour : Changer de bureau: être chez les non-désirés. (Il y en a un qui disait "déportée") et faire visiter l'immeuble (enfin ce que j'en connais) au nouvel apprenti.
  • Bêtise du jour : Penser que le temps la semaine passe aussi vite que le weekend!
  • Boisson du jour : La mousse au dessus du capuccino: plus de mousse que de café!
  • Bonne nouvelle du jour : On m'a proposé d'aller au Carlton avec les copains de l'audit demain soir: partant si je dors tôt ce soir!
  • Chanson du jour : "All or nothing" de Athena Cage, c'est la chanson sur laquelle j'ai envie de danser en ce moment!
  • Couleur du jour: Noir, envie de tout ce qui peut être noir!
  • Départ du jour : Mes St Gallois(es) préféré(e)s qui montent de Genf!
  • Envie du jour: Passer la journée à être couchée Etat du jour : Je crains que la fatigue batte le café!
  • Expression du jour : Je mettrais bien les voiles!
  • Film du jour : Celui d'un pire tripe avec Dove l'année passée: "l'arme fatale 1"
  • Horoscope du jour : L'atome crochu de ma semaine est le signe vièrge
  • Idée du jour : Ecouter p'pa quand il dit que je devrais dormir la nuit plutôt qu'être glauqui au travail!
  • Livre du jour: Pas de livre aujourd'hui!
  • Mauvaise nouvelle du jour : A midi j'ai calculé qu'il me restait encore les 9/10 de ma semaine de travail à effectuer… Et qu'il me restait encore 3 semaines (sans compter la nouvelle commencée) avant la fin du stage… En écrivant ça je me suis dit que ce n'était en fait que 21 jours dès la fin de cette semaine: je devrais amener la sapin en tissu qui servait de calendrier de l'avent quand je fêtais Noël… Alors dès le 10 août je décompterai les jours…
  • Objet du jour: La prise pour recharger mon ipod, elle a disparu de chez moi: un drame!!
  • Odeur du jour : Le sous-sol de la gare a une odeur particulière…
  • Peur du jour : J'ai mal tout au long de mon tube digestif… Je sais que je n'ai rien, mais j'aime pas trop beaucoup ça comme dirait Jamel!
  • Proverbe/Citation du jour : On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Proverbe de nos amis français…
  • Question du jour : Quand est ce que le Director va-t-il m'appeler dans son bureau pour que j'explique mon erreur d'il y a deux semaines?
  • Restau du jour : Un petit café à côté de chez Globus à Zürich où j’ai pris le café avec des potes de l'audit.
  • Selbstreise du jour : Les mecs qui se disputaient dans une langue qu'avec Chloé on ignorait: elle va élucider la question: "bonjour, c'était en quelle langue que vous vous disputiez hier à minuit devant le magasin?"
  • Sport du jour : Ballade aux alentours de la Bahnhonfstrasse
  • Souvenir du jour : Quand j'ai acheté le parfum que je porte aujourd'hui; c'était à Londres avant s'aller dans la grosse pomme. Je me souviens de cette odeur qui avait imprégner tous mes habits avant que ma valise restée à Londres arrive.
  • Sucrerie du jour : Les cornflekes au chocolat de chez merkur
  • Taille du jour : 6.80 CHF: la pizza calzone tomate-mozza de ce midi. Le vendeur me fait un grand sourir et me dit: "pour vous mademoiselle ce sera 6.80" Je lui souris et lui dit que j'aurais bien aimé avoir un prix pour moi, plutôt que celui qui fut affiché!
  • Température du jour : Pire froid ce matin: 13°C
  • Ville du jour : Tokyo; capitale du Japon; ce sont des japonais que j'ai croisé samedi dans le bus qui arrivaient à Veyrier et qui me demandent s'ils sont vers l'ONU et s'ils sont dans le bon bus; avec mon anglais digne du TOEFL, je parviens à leur expliquer qu'ils sont effectivement dans le bon bus, mais pas dans la bonne direction; il ne leur restaient qu'à faire 45 minutes de bus dans l'autre sans. Ils n'étaient plus sur la carte de Genève qu'ils possédaient!
  • Véhicule du jour : L'avion de chasse: l'article qui figure en tête d'achat (quand j'en aurai les moyens certes); beaucoup plus commode pour faire Genève-St Gall, mais moins facile à garer, j'avoue!
  • Voyage du jour : La Bahnhofstrasse de Zürich de haut en bas
  • Wirtschaft: Trop drôle dans le site interne du cs: on peut trouver les performances du jour, séparées entre les hausses et les baisses; les huasses aujourd'hui: kudelsk. 26.65 + 2.41%; swissco. 413.75 + 0.24% et The swa. 44.40 -0.34%. J'aime bien la dernière hausse… ;-D

0 Comments:

Post a Comment

<< Home