Tuesday, August 01, 2006

Rapport au 1er août

  • Activité du jour : Remplir des besoins primaires tel que dormir et manger
  • Bêtise du jour : Commander un burger en oubliant de demander s'il y a eu porc (en demandant seulement s'il n'y avait rien à base de lait)
  • Boisson du jour : Un thé du Starbucks, depuis le temps que je n'en avais plus bu!
  • Bonne nouvelle du jour : Chloé vient m'aider à monter des affaires dans l'apprt; du coup j'évite 2 aller-retours! Merci ma poule!
  • Chanson du jour : "It's A Man's Man's Man's World" De James Brown qui était dans le film qu'on a vu au cinéma aujourd'hui
  • Couleur du jour: le blanc tipex, ou comment j'efface de mes murs, les trous que j'y ai fait!
  • Départ du jour : P'pa de Genf pour Madrid et vice-versa!
  • Envie du jour: Aller courir pour tester mes nouvelles chaussures, mais le temps est trop incertain!
  • Etat du jour : Plutôt vidée; pas des idées mais de mon appart!
  • Expression du jour : Mine de rien
  • Film du jour : "Romance and cigarettes" de John Turturro que j'ai été voir avec Alex et Chloé; cette dernière avait été conseillée; on sait pourquoi...
  • Horoscope du jour: Toujours des nuages...
  • Idée du jour : Se faire une orgie de sucré au starbucks
  • Livre du jour: "Gone with the Wind" de Margarett Mitchell; le premier livre que j'ai aimé avoir lu; après j'avais décidé de faire une grève de lecture car aucun ne serait aussi bien; depuis ça va mieux, merci!
  • Objet du jour: Les billets de banque; il est là, tu l'échanges; tu vas à la banque tu mets la carte tu en re-as, tu l'échanges: c'est comme des vies (inépuisable?!) à un jeu virtuel!
  • Odeur du jour : La sauce B.B.Q qu'il y avait dans mon énorme Burger
  • Peur du jour : Ne pas avoir assez de sacs pour tout emballer pour le déménagement!
  • Proverbe/Citation du jour : Si tu perds quelque chose, dis toi que la personne qui le trouvera sera contente: tu auras fait un heureux! (comment relativiser d'apèrs Chloé quand on perd des affaires)
  • Question du jour : Donut's, muffin, cheesecake ou gâteau marbré!? Oh tout!
  • Restau du jour : "Stars and Stripes" où j'ai mangé un burger. C'était pire chill avec Chloé qui a mangé des crevettes et des côtes de porc: que du casher!!! LOL
  • Selbstreise du jour : La scène avec la vache dans le film; j'ai trop rigolé en me disant que le scénariste devait avoir tripé et décidé de mettre ce trip dans le film!
  • Sport du jour : Monter plusieurs fois chez moi à pied (rien trouvé de mieux!)
  • Souvenir du jour : La première fois où je suis allée au "Stars and Stripes": lors de la Superbowl...
  • Sucrerie du jour : Il y en a eu trop, j'ai honte de les énoncer!
  • Taille du jour : 25 kg de livre dans un sac, j'espère que le déménageur ne va pas me tuer!
  • Température du jour : 19°C tout à l'heure en rentrant!
  • Ville du jour : Jerusalem (le derneir cadre qu'il reste au mur est l'affiche de Kandinsky que j'ai acheté au musée de la ville, l'été passé)
  • Véhicule du jour : Les jambes, parce que c'est quans même bien utile!
  • Voyage du jour : Comme si le temps avait avancé et qu'on était fin septembre début octobre; voyage dans le temps...
  • Wirtschaft: Mes finances: dans le rouge, mais vu où j'en suis...

1 Comments:

Blogger bakindagallen said...

Un petit coucou pour t'avertir comme blog est en standby jusqu'à Septembre...

Je pense souvent à toi,

Bisou

Const

8/03/2006 1:55 PM  

Post a Comment

<< Home