Thursday, July 27, 2006

Rapport au 27 Juillet 2006

  • Activité du jour : Evaluer à quel point ma bêtise est énorme (je ne peux être plus précise, sorry. Je vais y faire référence plusieurs fois…)
  • Bêtise du jour : Vous pouvez même pas vous imaginez…
  • Boisson du jour : Agua (J'ai soif)
  • Bonne nouvelle du jour : On a sauvé les meubles (autrement dit ça aurait pu être pire!! tjs pour la bêtise)
  • Chanson du jour : "Is this love" de Bob Marley (je suis revenue à mes anciennes amours!!!)
  • Couleur du jour: Bleu marine (dont je suis toute vêtue)
  • Départ du jour : Peut-être la valise de Tamara (elle est encore après 4 jours à Londres)
  • Envie du jour: Ne pas être dans le monde réel
  • Etat du jour : Eher bad
  • Expression du jour : Mi-figue, mi-raisin (ce que je ressens et ce que je parais)
  • Film du jour : "Pirates of the Caribbean 2: Dead Man's Chest" de Gore Verbinski depuis le temps que tous les jours je vois la pub dans le journal, il était temps!
  • Horoscope du jour (dans 20 Min): "Sie bleiben weiterhin am Ball und lassen sich nicht aus dem Konzept bringen. So entwickelt sich ein langfristig geplantes Vorhaben ganz nach Ihren Vorstellungen. Das lässt andere begeistert mitziehen."
  • Idée du jour : Traverser au rouge et passer sous cette belle Jeep (je me suis toujours dit que c'était plus honorable que sous une vieille fiat punto)
  • Livre du jour: Sur le jargon bancaire et vite!!!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Pas de soldes interessantes chez Chanel ("on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" dans le cas c'est: ça peut être un pris abordable)
  • Objet du jour: Des enregistrements (qui pourraient me disculper)
  • Odeur du jour : ça pue les vacances des autres (pensée matinale) et Dior Addict (parfum que j'ai mis aujourd'hui)
  • Peur du jour : Que la caravate que j'ai dans les cheveux tombe (et que les autres la voient
  • Proverbe/Citation du jour : "Si une connerie tu as fait, l'assumer tu devras"
  • Question du jour : La fille a-t-elle les cheveux gras ou mouillés? (Ma question pendant le trajet en bus ce matin)
  • Restau du jour : Teuscher (la chocolaterie kitch mais avec des glaces choc!)
  • Selbstreise du jour : Avoir l'impression de marché sur une plage (quand j'étais ce matin sur la bahnhofstrasse avec Bob qui chantait)
  • Sport du jour : Billard avec Chloé (et MB qui boit un coca light!)
  • Souvenir du jour : L'époque où je connaissais le cd "Legend" de Bob Marley par cœur: ah comme le temps passe
  • Sucrerie du jour : Glace au choc de Teuscher (et ok ok, j'avoue un sorbet framboise!)
  • Taille du jour : plusieurs milliers d'euros (don't ask!)
  • Température du jour : Chaud (j'ai pas froid pour une fois et l'ambiance…)
  • Ville du jour : Singapour (Senso et Audemar Piguet raconté par p'pa)
  • Véhicule du jour : Ma Peugeot, que ma sœur va faire vérifier
  • Voyage du jour : Une plage de sable blanc, avec des palmiers, l'eau turquoise sans vague, de la musique tranquille…
  • Wirtschaft: Je ne veux même pas en entendre parler!!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Aîe... c'est la déprime??? Faut pas Rebbie! T'inquiète, c'est pareil pour tout le monde!

7/27/2006 6:07 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Ce jour là ct passablement moyen, mais aujourd'hui t'inquiète, ça va beaucoup mieux (serait-ce parce que c'est ton anni? ;-D).

7/28/2006 10:27 AM  

Post a Comment

<< Home