Tuesday, July 25, 2006

Rapport au 25 Juillet 2006

  • Activité du jour : Internet (oui, le surf ça me connaît!)
  • Bêtise du jour : Oublier de mettre mon réveil, mais par chance horloge interne sur-bien réglée!
  • Boisson du jour : Café (Toujours les mêmes aux mêmes heures!)
  • Bonne nouvelle du jour : Le monsieur devant moi dans le train vers Wil dit : "Nein, ich bin auf dem Weg nach New York." Le chemin qui lui restait à faire était long!
  • Chanson du jour : "Melissa" de Julien Clerc
    Couleur du jour: Rose (remarque d'un collègue: seule chose qu'il se souvenait de moi; la couleur de mon ipod et que j'ai des grandes lunettes de soleil)
  • Départ du jour : Neumünster pour Genf (la famille vient rendre visite!)
  • Envie du jour: Manger un carpaccio de boeuf
  • Etat du jour : Swing (collègue qui demande toujours si ça swing, alors oui!)
  • Expression du jour : Mets la pédale douce!
  • Film du jour : "Lolita" de Kubrick
  • Horoscope du jour (20 Minuten): "Einige Hindernisse könnten auf Sie zukommen. Doch dank Merkur und Mars meistern Sie diese mit Geschick, Ausdauer und Energie. Allerdings müssen Sie auf Neider achten. Diese wollen Ihnen nur Schaden."
  • Idée du jour : faire un aller-retour à l'étranger pour du shopping en coup de tête
  • Livre du jour: "Mercier et Camier" de S. Beckett
  • Mauvaise nouvelle du jour : L'état de Sharon s'est aggravé (comment est ce possible, depuis le temps qu'il est dans le coma!?)
  • Odeur du jour : Risotto au saumon (ce que mangeait la copine en face de moi)
  • Peur du jour : Téléphoner pour la 10e fois au même contact pour une précision
  • Proverbe/Citation du jour : "It's not personal Sony, it's only business." The Godfather de Coppola
  • Question du jour : To be or not to be?
  • Restau du jour : Molino (où je me suis rendue pour le carpaccio)
  • Selbstreise du jour : La raison de l'homme sur terre
  • Sport du jour : Marche dans Zürich
  • Souvenir du jour : L'alerte à la bombe l'année passée
  • Sucrerie du jour : Glace Haagen Dazs (dessert!)
  • Taille du jour : 0.08 ce que vaudrait mon put sur le smi
  • Température du jour : Pas froid
  • Ville du jour : New York (à cause de mon rêve et du monsieur dans le train)
  • Véhicule du jour : La Vespa (croisée plusieurs fois lors de la pause de midi)
  • Voyage du jour : Madrid (réservation online pour p'pa)
  • Wirtschaft: Plutôt vert en ce moment

0 Comments:

Post a Comment

<< Home