Monday, July 24, 2006

Auf dem Weg zur Arbeit: II

Ce matin, réveil difficile ayant pris un anti-allergique, mais je suis arrivée à prendre mon bus. La petite attardée n'était pas là: je me fais vraiment du souci, à moins qu'elle ne soit partie en vacances... Pas le chauffeur sympathique à l'air enjoué (que j'ai cependant vu 3 soirs de suite à des heures totalement différentes: il s'est marré et j'ai droit à un chaleureux signe de main lorsque son Postbus démarre). Le journal has usual... J'ai récupéré Ma place dans le train. Le chauve était là (j'avais été rassurée de le voir vendredi en fin de journée!). Travillé mon droit, fais les sudokus*, vu qu'il allait faire 34° dans le nord, greloté ma race tellement l'air était glacial, bu de l'eau... J'ai vu le toujours attendu petit pont rouge qui me fait penser à un jardin japonais (mais c'est bien le seul élément**). Par contre, je n'aime pas quand le train s'arrête dans les tunnels comme ce fut le cas aujourd'hui. Ding dong "Nächste Halt Zürich Hauptbahnhof; dieser Zug fährt weiter nahc Zürich Flughafen, Bern, Fribourg, Lausanne, Genf, Genf Flughafen"
Rebecca
*le pluriel est-il juste? Sachant que spaghetto devient spaghetti, ou mits'vah devient mits'vot?
**il y a de gros câbles électriques juste à côté!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home