Tuesday, July 25, 2006

Auf dem Weg zur Arbeit: III

Miss Vuitton sans Louis, pas de petite attardée,* pas la grosse rousse. Juste le jeune brun et la moins jeune blonde qui descendent à Stahl.
Aujourd'hui, je me dis que l'égilse vers chez Blaisance est bien jolie avec le lever de soleil et que l'immeuble de Ernst&Young est vraiment moche.
Dans le train, lu mes 10 pages, puis ai "geniessen" la belle Lauriane Gilliéron en première page de 20 Minuten. Pas le chauve non plus; suis-je la seule du "groupe" du départ? Mais non rassurée en le voyant à Zurich Bahnhofplatz.
J'ai essayé d'envoyer les photos de CF-Alumni, mais blocage. Je vais aviser.
Hier soir j'ai eu le postbus avec le mec sympathique à l'air enjoué. Toujours aussi aimable, ça fait presque plaisir, je ne serais cependant pas allée jusqu'au terminus pour lui.
Papa au tel pendant que je regardais "lolita" de Kubrick**
Réveillée en pleine nuit parce que je venais d'essayer de récupérer la vie d'un poisson qui vit en eau douce et que j'avais mis dans la mer. De plus son eau douce était souillée car j'y fut avec ma soeur. Puis une grosse vague dans laquelle nous plongeons. Et là, on se retrouve devant un rideau (exactement le même que celui salle 5 du scala de SG). Il s'ouvre et on est raz l'eau et je m'écrie on est à New York. Puis j'étais réveillée. Tellement dommage!!!
Reveil sans réveil.
La pêche dès le matin.
Rebecca
*je me dis que décidément j'aurais dû écouter quand une fois son maque dans le postbus discutait: en vacances?
**vu mais pas du début il y a longtemps, mais mentionné il n'y a pas si longtemps et vu en "action fnac" (à la fnac)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home