Wednesday, July 26, 2006

Rapport au 26 Juillet 2006

  • Activité du jour : Rechercher un restau pour quand ma sœur monte à Gallen
  • Bêtise du jour : Ne pas avoir éteinds mon natel cette nuit: un appel à 2h16! :-(
  • Boisson du jour : Schale (je demande eine Schale, elle me donne un café noir, je retourne affirme que je voulais un renversé. Il me vide la moitié de la tasse et me la rempli de lait et de mousse. Un café avec un goût d'eau payé 4,50. De l'abu!!!)
  • Bonne nouvelle du jour : Je sais qui m'a appelée en pleine nuit avec "numéro privé".
  • Chanson du jour : "Barcarolle" des Contes d'Hoffmann (je l'avais dans la tête toute la soirée de hier, l'ai téléchargée et l'écoute en boucle).
  • Couleur du jour: Jaune pipi, soit la couleur des camions des pompiers venus à la Bärengasse ce matin.
  • Départ du jour : Un coli qui arrivera à destination demain. (je ne peux être plus précise)
  • Envie du jour: Me ballader pieds nus dans l'herbe fraîchement tondue (allez savoir d'où ça me vient!)
  • Etat du jour : Pleine, impression d'être trop remplie de tout
  • Expression du jour : Le mobilier ici ne casse pas trois pattes à un canard! (très justifié!)
  • Film du jour : "Pile ou Face" de Peter Howitt (un collègue qui parlait de ce qui ne serait pas arrivé s'il n'avait pas doublé à la matu, ou si moi cette année…)
  • Horoscope du jour (yahoo) : "VIE PRIVÉE : Aujourd'hui, vous devez, absolument, prendre un peu plus de temps pour vous-même et pour vous concentrer sur votre vie privée, et vos affaires personnelles. Il y a de fortes chances de faire de nouvelles, et très intéressantes, rencontres. VIE QUOTIDIENNE : Vous devez prendre, aussi, le temps de vous occuper de questions pratiques que vous avez laissées en suspens depuis trop longtemps. SI vous continuez dans cette direction tout cela ne fera que s'aggraver et prendre, alors, une tournure, réellement, négative."
  • Idée du jour : Partir 2 semaines à Miami en octobre (malgré les ouragans! But I won't do it, you know me!)
  • Livre du jour: "L'étranger" de Camus (je me suis décidé à lire les classiques)
  • Mauvaise nouvelle du jour : Miss Indonésie est menacée par un groupe islamiste de son pays, à cause du défilé en maillot de bain
  • Objet du jour: Téléphone (Il n'arrête pas de sonner!!)
  • Odeur du jour : La foccachia verdura mangée ce midi
  • Peur du jour : Qu'un certain client rappelle... encore et encore
  • Proverbe/Citation du jour : C'est trop d'aimer quand on en meurt
  • Question du jour : Quand M. machin va-t-il revenir?
  • Restau du jour : Celui de ce midi: Strozzi
  • Selbstreise du jour : Un rêve sur bizarre cette nuit, mais que j'ai oublié maintenant.
  • Sport du jour : Aucun pour le moment, mais une petite course à pied ne serait pas du luxe!Souvenir du jour : Quand je suis venue la première fois l'année passée à St Gall. C'était pour visiter des apparts. Aller-retour dans la journée, ça ne m'avait même pas paru particulièrement long.
  • Sucrerie du jour : Un Schoggikuchen
  • Taille du jour : 100'000: le nombre de warrants pour lesquels je devais me renseigner du prix. J'appelle et là le monsieur me dit: "Très bien Rebecca, je regarde et te rappelle." Merci de la familiarité!
  • Température du jour : 35,8°C à Sion hier titre le 20 Minuten en gros titre! Laureline, je pense à toi et à tes cours de tennis
  • Ville du jour : Genève (je suis demandée en ville: "Essaye de rentrer ce weekend… ;-)")
  • Véhicule du jour : Le camion de pompier et la nacelle (toujours celui que je voyais depuis la fenêtre de mon bureau)
  • Voyage du jour : Miami (cf voir "idée du jour" plus haut)
  • Wirtschaft: Augmentation du chiffre d'affaire de LVMH de 13% pour les six premiers mois de l'année, not so bad?!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouais ben merci, parce qu'alors il fait TELLEMENT chaud ici que je meurs presque...
Et quand la température est enfin redescendue de quelques degrès, c'était pour que la foudre nous descende sur la maison... Quel bonheur!

7/27/2006 6:03 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Oui, j'ai appris... Je compatis, je n'aime pas la foudre non plus (mais les coups ça va, non? ;-D)
Bisous

7/28/2006 10:29 AM  

Post a Comment

<< Home