Sunday, July 30, 2006

Rapport au 30 Juillet 2006

  • Activité du jour : Bronzer aux 3 weiern telle l’habitude le recomande
  • Bêtise du jour : que des choses dont j’ai besoin soient dans des cartons
  • Boisson du jour : Henniez Mangue-Yuzu, depuis que je l'ai découvert...
  • Bonne nouvelle du jour : Laure vient la semaine prochaine...
  • Chanson du jour : « Kyrie » du « Requiem » de Mozart
  • Couleur du jour: Noir : le téléphone de chez moi qui m’a réveillé ce matin : mam’s calling
  • Départ du jour : Ma sœur et son copain en train ; je les ai convaincu de prendre celui de 11’ car je voulais qu’ils vivent les moments intenses que peuvent procurer Flawil, Uzwil, Wil et Gossau.
  • Envie du jour: De parler en anglais, aucune idée pourquoi
  • Etat du jour : Brûlée (rassurez vous, un tout petit peu ; j’avais déjà amener la crème dans le nouvel appart…)
  • Expression du jour : Balayer devant sa porte
  • Film du jour : "Les Bronzés" de Partice Leconte
  • Horoscope du jour: Pas d'étoile dans le ciel, ^donc pas d'horoscope!!!
  • Idée du jour : Avoir une entreprise : épicerie artisanale vendant des produits de qualité pour les connaisseurs (j’avoue que ça m’est venu après la lecture d’un article dans Bilan
  • Livre du jour: « Management Le nouveau modèle de l’université de Saint-Gall » que j’ai emballé tout à l’heure.
  • Objet du jour: Internet, ou comment éviter d’aller à l’einwohneramt, chez swisscom et de téléphoner à billag pour dire qu’on déménage !
  • Odeur du jour : Le linge propre : jour de lessive !
  • Peur du jour : Que mon jeans blanc soit devenu rose parce qu’un débardeur aurait déteint !
  • Proverbe/Citation du jour : Si sèchement un jour on t’a répondu, à ton tour un jour sèchement tu répondras.
  • Question du jour : A quelle heure j’appelle qui ?
  • Restau du jour : Ici, finir les restes ; je ne vais pas déménager de la nourriture !!!
  • Selbstreise du jour : Choisir une tenue pour les prochaines fois où je suis invitée…
  • Sport du jour : Courir ; parce que « même au repos un sportif brûle des calories » je n’ai pas le niveau pour que ce soit au repos, alors au moins pendant que je cours… ;-)
  • Souvenir du jour : Comment j’ai décidé de venir à St Gall et d’emménager dans cet appart ; la stimmung qu’il y avait à la maison (aux maisons), celle du fait que je parte à St Gall et le soutien parental (« j’t’expliquerai » comme disait T. Lhermitte dans les Bronzés au ski)
  • Sucrerie du jour : le sucre dans le pain au lait ce matin
  • Taille du jour : 4 étages que je vais monter et descendre souvent le 1er août et si j’y arrive pour plusieurs années
  • Température du jour : un peu chaud au soleil à 12h30
  • Ville du jour : Singapur, ville où j’aimerai bien aller pour le travail (dans le futur entendons nous bien)
  • Véhicule du jour : Le tracteur qui sortaient de la Winkelfriedstrasse. Il me rappelle ceux de Veyrier !!!
  • Voyage du jour : les 3 weiern, où je ne me suis toujours pas baignée dedans, malgré la chaleur !
  • Wirtschaft: parier sur les métaux et les moyens d’énergie

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pas de crème solaire, au moins de l'après-soleil? vive le 11' que d'endroits passionants l'on peut voir... mwwahaha

7/31/2006 4:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

La bonne vieille excuse d'avoir déjà démenagé la crême solaire!!! t'en utilises pas de toutes façons!!! :D

8/01/2006 3:48 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

si j'en utilise pour le visage. Je n'avais pas d'huile non plus...;-( Bisous

8/01/2006 7:36 PM  

Post a Comment

<< Home