Saturday, July 29, 2006

Rapport du 29 Juillet 2006

  • Activité du jour : Manger, toutes les 2 heures une (petite) collation; avant les crèpes du soir!
  • Bêtise du jour : Penser que se garer à St Gall était simple!
  • Boisson du jour : Lait au chocolat; ce matin au petit dej' avec ma soeur et son copain
  • Bonne nouvelle du jour : Je sais comment je vais aménager mon appart! MB et Sarah aussi, mais nous n'avons pas vraiment les mêmes idées: ça promet!!!
  • Chanson du jour : "Stars are blind" de Paris Hilton ma soeur deteste, son copain adore, on comprend pourquoi!
  • Couleur du jour: Blanc, ou la couleur que je chercherai pour mes meubles!
  • Départ du jour : La famille pour Zermatt
  • Envie du jour: Qu'il fasse beau et que j'aille au soleil! Les autres veulent juste que je parle de moi plutôt que de gens inconnus dans mes post!
  • Etat du jour : Stressée du cheni qui règne dans mon appart (entre le pré-déménagement et le canapé transformé en lit...)
  • Expression du jour : "Pète un bon coup, dessers ton string!" Phrase que ma toute petite soeur disait à une époque et qui a beaucoup fait rire MB!
  • Film du jour : "Lord of War" de Andrew Niccol
  • Horoscope du jour (sur le site de Public): "HUMEUR: De nouvelles possibilités d'avenir vous sourient. Soyez réceptif à celles-ci et donnez vous les moyens d'avancer ! AMOUR: Un climat passionnel règne en maître dans votre vie affective. Ne vous hâtez pas pour prendre des décisions qui vous engageraient à long terme. Vous avez besoin d'en connaître plus long avant de vous décider. TRAVAIL: Des prises de contacts ouvrent de nouvelles perspectives d'avenir. Prenez des renseignements. VITALITE: Malgré que vous soyez plongé dans une foule d'activités, vous tenez la forme avec éclat aujourd'hui. Ressourcez vous dans la nature."
  • Idée du jour : Trouver ce qu'on va faire aujourd'hui: shopping; pauvre Tony.
  • Livre du jour: "Public", ok c'est pas un livre, ni un journal...
  • Objet du jour: La carte de crédit, car pas un centime sur moi, donc pour payer le parking...;-(
  • Odeur du jour : "La campagne": la pluie fait remonter les odeurs d'après ma soeur...
  • Peur du jour : Croiser une 3e personne en faisant des mini-courses à la Coop de Marktplatz!
  • Proverbe/Citation du jour : "That's the secret of the survivor; never go to war... especially with yourself" Nicolas Cage dans le film du jour!
  • Question du jour : Rouge ou bleu marine? Pour le canapé?
  • Restau du jour : Chez Marion: des crèpes, mmmh
  • Selbstreise du jour : Jared Leto dans le film du jour!!! Et mes "nouveaux amis": les personnages sur mon rideau de douche (rassurez vous je ne vous en parlerez pas ;-D)
  • Sport du jour : Manger: d'après ma soeur, plus tu manges plus tu utilises d'energie... Et non elle n'est pas très épaisse!!!
  • Souvenir du jour : La dernière fois (et la seule) où ils sont venus à Gallen.
  • Sucrerie du jour : Les 5 sortes de glace différentes que j'ai acheté pour ce soir
  • Taille du jour : 150 CHF ou la somme de chaque achat (et repas) depuis vendredi midi
  • Température du jour : Bien rafraichît avec la pluie, j'avoue que mettre un jeans, des converses et le pull du Cf ça faisait bien plaisir
  • Ville du jour : Abtwil (ville adjacente de St Gall où se trouve l'Interio où je suis allée ce matin, ça faisait tellement longtemps que je n'y étais pas allée, depuis l'achat de "chill-mouse".
  • Véhicule du jour : Ma soeur: "Mais Reb, les rails c'est pas pour le train; mais y a des trams? On en a pas vu!" Puis très erstaunt devant la trognerbahn!
  • Voyage du jour : En voiture à St Gall chercher une place de praking!!!
  • Wirtschaft: Les dépenses de P'pa vont sérieusement croître grace à ce weekend ou les elrös de Reb bien augmentés aussi: Tout augment finalement, c'est juste une question de point de vue!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

quel beau samedi! et que des souvenirs! merci la st galloise

7/31/2006 3:58 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

c'est rien ma soeur, c'était avec plaisir. Je crois qu'on peut dire merci papa aussi, non?

7/31/2006 4:45 PM  

Post a Comment

<< Home