Monday, July 31, 2006

Rapport au 31 Juillet 2006

  • Activité du jour : Oublier que j'ai les joues rouges et que ça me chauffe la tête
  • Bêtise du jour : Penser que l'enervement dû à la bêtise de la semaine passée se serait un peu estompé
  • Boisson du jour : Des trucs chelous quîls font chez Hiltl
  • Bonne nouvelle du jour : Je vais aller jouer au tennis à Zürich dans le club feuj!
  • Chanson du jour : "H in the izzo" de Jay-Z
  • Couleur du jour: Rouge et blanc: les drapeaux qui ornent les murs du Lichthof pour la fête nationale
  • Départ du jour : P'pa de Zermatt pour rentrer à Genève
  • Envie du jour: D'être dans le hamac mexicain qu'ont mes voisins à Veyrier
  • Etat du jour : Blasée
  • Expression du jour : J'aurais aimé déplacer des montagnes
  • Film du jour : "Grease" de Randal Kleiser, dont j'ai écouté les chansons sur le chemin du travail
  • Horoscope du jour (sur le site du "Matin"): "3e décan: Vous avez eu une sensation étrange dernièrement. Celle de voir quelque chose s'écrouler autour de vous. Vous reprenez confiance."
  • Idée du jour : M'acheter des paires de chaussures, une pour faire plaisir à p'pa et l'autre car je ne l'ai pas trouvée à St Gall.
  • Mauvaise nouvelle du jour : Je vais me retrouver seule dans le bureau, le collègue qui fut là, change!
  • Objet du jour: Des listes que je me suis faite sur ce que je dois faire, mes rdv, ce que je dois acheter, ce que je dépense...
  • Odeur du jour : Celle du gazon qui est devant le Globus de Zürich vers la bahnhofstrasse
  • Peur du jour : Que je fasse encore une bêtise via téléphone comme la semaine passée
  • Proverbe/Citation du jour : "La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté." R. Rolland
  • Question du jour : - Haben Sie die Asics Kayano XII? - Blau oder Rot?
  • Restau du jour : Hiltl restau de ce midi que m'a suggéré Anne-Laure
  • Selbstreise du jour : Danser sous la pluie
  • Sport du jour : Acheter des "vraies" chaussures pour pouvoir courir de manière anständig
  • Souvenir du jour : On parlait avec des collègues des coups de soleil et je me suis rappelée d'un trop beau voyage à Kanuhura!
  • Sucrerie du jour : Les croissants que la Lehrling a appporté vu que c'est son dernier jour.
  • Taille du jour : 39.5: la taille conseillée par le vendeur des shoes pour la course à pied.
  • Température du jour : -10'000°C dans le train ce matin! Qui grelotte quand elle sort du train?
  • Ville du jour : Tel Aviv; j'ai plusieurs amies qui doivent partir; en famille ou avec leur chéri, mais qui ne savent encore si elles vont y aller!
  • Véhicule du jour : Les Rollers qu'Anne-Laure avait envie de s'acheter aujourd'hui
  • Voyage du jour : dans le monde grace à euronews
  • Wirtschaft: Cs sans variation de cours!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home