Wednesday, August 02, 2006

Rapport au 02 août 2006

  • Activité du jour : Manger des glaces, trop trop bonnes j'aurais pu y passer ma journée entière
  • Bêtise du jour : ça ne saurait tarder!
  • Boisson du jour : De l'eau: demain sera jour de jeûne et de déménagement, alors je fais des réserves tel un dromadaire allais-je dire avant de lire que contrairement à la pensée populaire, ce n'est nullement de l'eau que contient sa bosse mais de l'energie!
  • Bonne nouvelle du jour : J'ai reçu (je sais comme le million de collaborateur du CS, mais sur le mail il n'y a que mon adresse email!) un email du CEO CS Group: M. Oswald J. Grübel!
  • Chanson du jour : "Symphonie n°9 "Le nouveau Monde" De Dvorak en la mineur Allegro con fuco
  • Couleur du jour: Blanche, telle la lettre que je me suis mise à remplir ce matin
  • Départ du jour : la lettre écrite aujourd'hui
  • Envie du jour: Comme le disait un copain, rester au lit sous la couette au chaud à écouter et regarder tomber la pluie
  • Etat du jour : Gaminesque, je suis comme une gamine qui va recevoir une trop belle récompense après un petit effort: en l'occurrence un appart après le déménagement
  • Expression du jour : je suis un vrai panier percé!
  • Film du jour : Mon pseudo-rêve que je dirigeais dans un contexte précis qui était bien parti, mais le tel a sonné (pour une bonne nouvelle heureusement: merci Lolo)
  • Horoscope du jour (dans le 20 Minuten): "Ihr Organisationstalent dürfte mal wieder gefragt sein. beweisen Sie auch den letzten Zweiflern, dass Sie selbst Schwieriges regeln können. Eventuell können Sie mit der Begabung die Finanzen aufbessern."
  • Idée du jour : Aller boire un verre avec Blaise à la sortie du jeûne de demain soir…
  • Livre du jour: En fait c'est un mi-album photo mi-histoire de ma vie faite et vue par ma petite sœur: Tamara. Je l'ai retrouvé hier en rangeant et je l'ai relu; effectivement Tam, moi aussi j'aurais aimé ne jamais grandir!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Pour 40.- avoir un vin qui vient de Schaffausen! je me suis un brin fait avoir.
  • Objet du jour: Les sms, MB en rafolle, quand à moi je passe un temps fou à les garder (oui je sais ce que vous pensez et oui je m'en fiche). Il s'agit bien là d'un technology-push, mais en tant que bonne sociétaire de consommation que je ne peux qu'apprécier (enfin on se comprend) d'y laisser mon argent.
  • Odeur du jour : L'odeur de l'huile et romarin qui inévitablement rappellent l'Italie et les vacances…
  • Peur du jour : Que la société de déménagement ait oublié qu'on avait fixé un rendez-vous
  • Proverbe/Citation du jour : Tout va dans le meilleur des mondes possibles (une adaptation par moi de "Candide" de Voltaire)
  • Question du jour : Sind Sie sicher, dass es in dieser Margerita keinen Fleisch gibt? Ou moi posant la question car la pizza était entourrée de pizzas avec du jambon!
  • Restau du jour : Le supermarché des spécialités italiennes dans la gare de Zürich vers la voie 21, où j'ai acheté ma tranche de pizza
  • Selbstreise du jour : Manger ma pizza justement devant le panneau des départs des trains dans la gare. Je me suis demandée où je pourrais bien aller!
  • Sport du jour : Power plate; avant moi deux hommes et après moi 2 filles, je faisais transition
  • Souvenir du jour : La première fois que j'ai été à la synagogue avec une copine; en attendant que je sois cette fois ci la copine qui "montre" la syna.
  • Sucrerie du jour :
  • Taille du jour : 2 boules stracciatella et 1 chocolat: on ne se refuse rien je sais
  • Température du jour : J'ai dû mettre des bas tellement il faisait froid!Ville du jour :
  • Véhicule du jour : Juste une trop belle décapotable style anglais mélangé avec un Jaguar, mais j'ignore quel modèle de quelle marque il s'agit.
  • Voyage du jour : En Italie, de 1/ par l'huile que j'ai goûté chez Globus et de 2/ car je me suis imaginée dans l'Augustinergasse en Italie
  • Wirtschaft: Perte finale de 5'909 CHF: je ne fais pas trop mal les choses

0 Comments:

Post a Comment

<< Home