Thursday, August 03, 2006

Rapport au 3 août 2006

  • Activité du jour : Déménager et jeûner
  • Bêtise du jour : Peut-être oublier que si je tiens la deux partie métalique des fils de courant, j'ai une décharge...
  • Boisson du jour : Pas car c'était un jeûne, mais il finit dans 4 minutes, alors de l'eau sera juste nécessaire
  • Bonne nouvelle du jour : St Gall c'est l'heure avant l'heure, les déménageurs doivent venir à 7h30, à 7h15 ça sonne!
  • Chanson du jour : "Une jolie fleur" de Brassens
  • Couleur du jour: Gris, le temps...
  • Départ du jour : Melle LD qui s'en va au Canada
  • Envie du jour: Domir et laisser tout se faire
  • Etat du jour : En mode "économie", je devais porter pas mal de choses, monter mes 4 étages souvent, alors que je ne mangeais pas...
  • Expression du jour : Je sèche!!!
  • Film du jour : "Save the last dance" que j'ai prévu de regarder demain dans le train du retour
  • Horoscope du jour: Je re-sèche!!!
  • Idée du jour : Mettre la boule à facette dans l'entrée telle l'idée de ma soeur et MB
  • Livre du jour: Celui sur les Synagogues que j'ai rangé avec grand plaisir dans mon étagère
  • Objet du jour: Les bougies, on dirait que j'ai prévu de faire une veillée...
  • Odeur du jour : Celle de la bougie au gingembre de chez Interio; la prochaine fois elle sera mienne
  • Peur du jour : Le temps qui passe, mais j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu, plus une sieste entre 19h30 et 20h45...
  • Proverbe/Citation du jour : "Elle n'avait pas l'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre, mais pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre" Brassens dans la chanson du jour
  • Question du jour : En taxi ou en bus?
  • Restau du jour : Pas eu...
  • Selbstreise du jour : Quand je me suis mise à trembler en conduisant, je me suis dit que je devais avoir une petite faim
  • Sport du jour : Monter 2'000 fois les 4 étages avec les bras remplis de choses lourdes
  • Souvenir du jour : Quand je me suis prise une décharge dans le passé...
  • Sucrerie du jour : Mais rien je dis!!!
  • Taille du jour : Des milliard des kg montés dans mon appart
  • Température du jour : 13° disait ma voiture
  • Ville du jour : Monaco; je veux du soleil et un bon restau, right now
  • Véhicule du jour : La camionette des déménageurs
  • Voyage du jour : De l'ancien au nouvel appart
  • Wirtschaft: Encore pris de l'argent à la banque

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ouf, bientôt le week-end, surtout quand il est a genf avec sa petite family et qu'il pleut! ;-)

8/04/2006 10:03 AM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Mieux qu'à Sg toute seule (ou presque) et qu'il pleut, isn't?

8/04/2006 2:04 PM  

Post a Comment

<< Home