Saturday, August 05, 2006

Rapport au 5 août 2006

  • Activité du jour : Faire tout et rien
  • Bêtise du jour : Ne pas avoir pris mon maillot chez m’man : j’ai fait avec les moyens du bord ; j’espère que les voisins n’ont pas regardé vers chez moi…
  • Boisson du jour : L’eau gazeuse Contrex, autant je déteste la plate, autant j’adoooore la contrex gazeuse !
  • Bonne nouvelle du jour : Tam apprend à écrire son prénom en japonais (alors qu’elle est à Boston pour l’anglais, what the f***)
  • Chanson du jour : Paroles paroles » de Dalida ; pour expliquer ce que je pense quand une certaine personne fait son « show ».
  • Départ du jour : Yaël et moi pour Lausanne dans 2 heures pour le Cult à Lausanne
  • Envie du jour: Manger du chocolat: donc 3 sortes différentes
  • Expression du jour : ?!
  • Film du jour : Pas de film; mais un long tel hier soir: 3h24 je crois: Thanks!
  • Horoscope du jour: Je ne consulte pas ; c’était shabbat… (aucun lien entre les deux) jour :
  • Idée du jour : Genfer (pour ceux qui ne savent pas il s’agît de se balader dans les rues basses de Genève
  • Livre du jour: « L’angoisse du roi Salomon » d’Emile Ajar (Romain Gary) acheté aujourd’hui et qui sera ma prochaine lecture…
  • Mauvaise nouvelle du jour: Laure ne vient peut-être pas à Zürich me dire bonjour
  • Objet du jour: I-pod que j’ai écouté en tout temps libre et expliqué ce que c’était quand ma tante me demande ; je le dis en anglais (enfin j’essaie) et elle ne comprend pas. Mais quand mon oncle le dit à la française, là c’était limpide…
  • Peur du jour : D’appeler quelqu’un qui ne me veut pas que du bien, enfin qui veut son bien…
  • Question du jour : Quelle voiture je prend ? bzw Quelle voiture je négocie ?
  • Restau du jour : Chez p’pa, à la syna, au merkur, chez m’man… enfin je suis assez flexible
  • Selbstreise du jour : Un petit taureau volant avec des ailes de cygnes, quand une personne qui compte à dit : je suis un peu volatile.
  • Sport du jour : Petite course à pied : plus vite que d’habitude sur certains conseils
  • Souvenir du jour : Le jour où j’ai acheté mon i-pod à la fnac, après la matu comme pseudo cadeau…
  • Sucrerie du jour : Oh mais je suis une choc-addict…
  • Taille du jour : J’avoue 7 carrés de choc brun avec du pain… Shame on me !!!
  • Température du jour : Gelée ; le bouilleur chez p’pa est fini : pas d’eau chaude. Donc les douches sont vivifiantes… ;-D
  • Ville du jour : Islamabad, je ne donnerai pas les raisons…
  • Véhicule du jour : La yaris de ma sœur : merci d’avoir été chauffeur privée…
  • Voyage du jour : Dans les vignes de Troinex pendant ma course à pied : très joli
  • Wirtschaft: Quand s’est clos, don't work !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

de rien soeurette, ce fut un plaisir (quoique aujourd'hui pour rentrer de vésenaz il m'a fallu 40 min... grrr)

8/06/2006 3:13 PM  

Post a Comment

<< Home