Friday, August 04, 2006

Rapport au 04 août 2006

  • Activité du jour : Commander des relevés de performances…
  • Bêtise du jour : Ne pas avoir eu de discussion avec M. Le Director sur ma bêtise de la semaine passée. Mais je vais y remédier!
  • Boisson du jour : Latte Macchiato de chez starbucks. Laure m'envoie un message qu'elle est en train d'en boire un, moi je voulait, mais ce matin j'étais un peu short avec le temps… Donc ce sera pour cet aprèm dans le train du retour!
  • Bonne nouvelle du jour : J'ai eu pas mal de choses à faire ce matin, donc la matinée est passée vite.
  • Chanson du jour : Les quatres saisons de Vivaldi, j'ai certes une préférence pour certains mouvement, mais le changement de direction au sein même des mouvements est tout simplement remarquable; ma manière de marcher en est totalement dépendante.
  • Couleur du jour: Rose (la couleur de ma chemise et de la chemise d'un gestionnaire, mais pas le même rose!)
  • Départ du jour : Moi de Zürich pour Genf, enfin de retour dans la cité de Calvin (petite pensée pour une ex-calviniste dont s'est bientôt l'anniversaire…)
  • Envie du jour: Lire un magasine genre Cosmos et boire un macchiato!Etat du jour : Pressée d'ête à Genève ce soir, aujourd'hui je veux que le temps passe vite…
  • Expression du jour :
  • Film du jour : "le dîner de cons" de Francis Veber que je dois prêter à un collègue
  • Horoscope du jour : Dans le cosmos que je vais lire plus tard!
  • Idée du jour : Faire ce qu'on me demande mais éviter de la ramener! ;-D
  • Livre du jour: Justement je me demandais quel livre vais-je bien pouvoir commencer?!
  • Mauvaise nouvelle du jour : "Au moins vous êtes élégante à défaut d'être performante." Ou comment faire un mi-compliment mi-reproche par "M. Le Director"?! ;-) Je trouve ce Señor épatant; il sait être cassant tout en ayant cette pointe d'humour, je dirais presque "j'adore". (Je dois avouer que quand il y a seulement le compliment ça me va trüs bien aussi)
  • Objet du jour: Une enveloppe. Autant pour envoyer des lettres, pour y mettre des papiers importants, écrire dessus, ou encore y placer de l'argent… Un objet multi-usage en sorte.
  • Odeur du jour : Je serai tentée de dire l'odeur du saumon (vous comprendrez avec le proverbe ci-dessous)
  • Peur du jour : Qu'il se mette à pleuvoir; je n'ai toujours pas racheté de parapluie!
  • Proverbe/Citation du jour : "Vous avez une très belle chemise rose saumon. Rose c'est la couleur, saumon c'est l'odeur." Blague d'un des gestionnaires.
  • Question du jour : J'achète ou pas ce polo noir Ralph Lauren?
  • Restau du jour : Celui de hier soir, finalement le Metz était clos, also wollten wir ins Christinas mit Blaise, aber zu. Es war endlich Restaurant Markplatz. J'ai fait ma genferin: "la salade il y avait 2 tailles non?" "Oui mais déjà commandée!" "bon ok" quand elle l'apporte je me suis demandée si je devais lui dire que la sauce blanche moyen, plutôt italian dressing. Ensuite le dessert: "haben Sie nur Glace für's dessert?" "Ja" "Ok, ist erdberre ein sorbet?" "nein" "ok, also ich nehmen haselnuss coupe, die kleine aber ohne Rahm" Blaise a bien ri, surtout que j'étais la seule des deux à manger!
  • Selbstreise du jour : Être chez Grieder et me dire que pendant ma sortie toutes les femmes que j'ai croisée étaient tout droit sorties de défilés!
  • Sport du jour : Fidèle au power plate, ce midi
  • Souvenir du jour : Le jour où j'ai acheté (bzw. p'pa) la chemise que je porte aujourd'hui. Un jour de lernphase à genf en février. On avait mangé au Senso et il avait trouvé que la chemise bleue que je portais avait l'air "d'un chiffon" (elle n'était pas vraiment repassée et elle est bleue très clair; il a pensé que la couleur était passée; pas totalement faux non plus, vu le temps que je l'ai!). Ah le temps de la lernphase…
  • Sucrerie du jour : Le brownie de chez PicNic, trop trop bon, mais biensûr trop lourd, trop riche…
  • Taille du jour : 1, hé bien je peux affirmer que maintenant je n'ai qu'un menton et plus un double. ;-D
  • Température du jour : Collant et chemise, donc pas comme le mois passé. Armen n'aurait plus d'excuse pour sa cravate! ;-D
  • Ville du jour : Tel Aviv, qu'un certain membre du gouvernement libanais menace de bombarder. Je ne vais pas dire qu'ils essaient et ils verront la réaction d'Israël, mais je le pense!
  • Véhicule du jour : La buggati royale de 1926, fabriquée à 6 exemplaires seulement, qui valait 2 points à QPUC.
  • Voyage du jour : Je vais changer de bureau; en face et de l'autre côté du couloir! So sad!
  • Wirtschaft: 4.8 milliard de bénéfice net au premier semestre pour le CS!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home