Sunday, August 06, 2006

Rapport au 06 août 2006

  • Activité du jour : Essayer de ne pas tuer un policier parce que des fichues personnes ont eu la bonne idée de bloquer le quai Gustave et la route qui permet de se rendre à l’anni où j’étais invtée
  • Bêtise du jour : Oublier que les jours n’ont que 24 heures et que le sommeil est quand même assez important…
  • Boisson du jour : Les Actimel, c'est le truc qui me dégoute par excellence: boire du yaourt…
  • Bonne nouvelle du jour : Des amis ont pensé aux factures de téléphone de MB et de ma personnance; ils ont trouvé un moyen de communication plus économe (et ils ont bien raison, merci les chéris): le talki-walki. Mes économies vous disent merci!
  • Chanson du jour : « Joyeux Anniversaire M » c’était de circonstance
  • Couleur du jour: Jaune canari: Le cadeau de notre part pour la jeune de 20 ans!
  • Départ du jour : Ma sœur pour Nice (bzw. Mougin chez son copain) et myself pour St Gall
  • Envie du jour: De rester à l'anni, de me téléporter à St Gall vers 21h, de gagner au billard et de dormir!
  • Etat du jour : Fatiguée du Cult ClubExpression du jour :
  • Film du jour : "la vérité si je mens 2", "4 mariages un enterrement" et "pulp fiction" 3 films qui n'ont pas vraiment le même genre; alors comment répondre à Chloé quand elle demande: "Tu me conseilles lequel?"
  • Horoscope du jour : Pas consulté
  • Idée du jour : Recommencer une partie de billard alors que le mec avait éteint presque toutes les lumières…
  • Livre du jour: Le livre d'or qu'on aurait du offrir à MB pour que les gens lui laissent un mot pour ses 20 ans!
  • Mauvaise nouvelle du jour : C'est dimanche, il faut rentrer à St Gall
  • Objet du jour: Je crois que l'objet "montre" est vraiment de circonstance: en recevoir 2 (de genres totalement différents) le même jour!
  • Odeur du jour : Celle des carambars, qu'on ouvrait juste pour lire les blagues… (qui soit dit en passant ne sont plus ce qu'elles étaient de mon jeune âge.
  • Peur du jour : Louper le train à l'aéroport!
  • Proverbe/Citation du jour : "C'est ouf ce qui nous arrive!" Dixit Chloé
  • Question du jour : T'es ashkénaze ou sépharade? La question clef de ASB!!!
  • Restau du jour : Oh ne m'en parlez pas: trop bon trop de choix trop manger: merci la famille B
  • Selbstreise du jour : Acheter des débardeurs chez Prada, exactement les mêmes que chez H&M et faire croire que s'est des H&M alors que personne ne se doute de leur identité vraie!
  • Sport du jour : Mon tube digestif a fait d'énormes efforts…
  • Souvenir du jour : La fois où je me suis fait le colorpulse de L'oréal la veille de la photo de classe et qu'au lieu d'avoir les cheveux bruns foncés, je les ai eu roux…
  • Sucrerie du jour : Les gâteaux, tous sans exception!!!
  • Taille du jour : 12, au moins. Le nombre de gâteaux différents à l'anniversaire!
  • Température du jour : Hé bien malgré tout, suffisemment chaud pour que certains aillent gré et malgré dans l'eau…
  • Ville du jour : Vésenaz: inaccessible en ce jour, mais tellement bien fréquentée!
  • Véhicule du jour : Je crois que ça s'impose: la pelle mécanique; ou comment avoir le droit de sacager son propre jardin!
  • Voyage du jour : Laure qui me propose un lastminute la semaine après ses exas!
  • Wirtschaft: Faut faire les compte pour les annis!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home