Tuesday, August 08, 2006

Rapport au 08 août 2006

  • Activité du jour : Réfléchir à ce que je vais faire à manger ce soir
  • Bêtise du jour : Oublier de recouvrir un compte (qui maintenant est au débit!)
  • Boisson du jour : Je vais essayer de faire passer la glace pour une boisson…;-D
  • Bonne nouvelle du jour : Le sujet de ma bêtise est enfin clos; j'ai été dans le bureau de M. le Director.
  • Chanson du jour :
  • Couleur du jour: Le noir rayé blanc avec chemise blanche et cravate rouge: l'habit de l'assistant; ça lui va bien
  • Départ du jour : La famille allemande de Genève pour Hamburg
  • Envie du jour: De danser du Hip-hop (ne cherchez pas!)
  • Etat du jour : Positive; je me réjouis de voir les 2 vingtenaires
  • Expression du jour : Ne mettez pas la charrue avant les boeufs (Sarah si tu lis... vivement le mariage!!)
  • Film du jour : Ce n'est pas un film, mais "les experts" que je vais regarder ce soir (si j'arrive à remettre Tsr1 dans ma télé)
  • Horoscope du jour (sur nostalgie.fr): "Une ambiance tonique profite à vos intérêts, à vos échanges. En amour, un petit voyage donne la priorité aux amoureux."
  • Idée du jour : Faire mes courses sur internet et me faire livrer...
  • Livre du jour: "La Jalousie" de Alain Robbe-Grillet
  • Mauvaise nouvelle du jour : L'assistant c'était pire fait engueuler (sorry du terme mais là il est de rigeur) par un Vorgesetzter car le notre était en vacances... :-/ I feel so bad!!!
  • Objet du jour: Le mini-frigo qu'a acheté mon nouveau collègue de bureau
  • Odeur du jour : L'odeur désagréable de ce bureau; la seule explication est la plante qui s'y trouve...
  • Peur du jour : Que l'assistant "qui avait confiance en moi", ait justement perdu toute confiance!
  • Proverbe/Citation du jour : Si tu essaies de tuer le temps, dis toi qu'un jour c'est lui qui te tueras!
  • Question du jour : "Boss ou Ralph Lauren la chemise?"
  • Restau du jour : Chez moi ce soir; avec ce que MB et moi auront préparé devant "les experts"
  • Selbstreise du jour : M'imaginer au "Baur au lac" par ce midi ensoleillé avec p'pa
  • Sport du jour : Souvenir du jour : Comment j'ai appris à faire un nœud de cravate, et si on remonte le temps comment j'ai appris à faire des tresses et encore avant, comment j'ai appris à lacer mes baskets… C'était juste des connaissances essentielles...
    Sucrerie du jour : Les Darvida chocolat de ce soir…
  • Taille du jour : 39; je dis à l'assistant avec qui j'ai été manger quand nous étions chez PKZ; "Tiens une chemise en 39" et il me répond: "comment sais tu que je fais du 39?" Trop drôle; je parlais de mon père pas de lui…
  • Température du jour : Toujours frais, et moi qui saoule toujours (n'est ce pas Armen?!) car je veux aller uniquement au soleil. (J'ai froid, mes mains sont gelées, alors je me débrouille avec les moyens du bord! M'man m'avait dit en novembre quand je lui disait que j'avais froid au lit quand j'allais me coucher; "soit tu mets des chaussettes soit tu te trouves un copain." et pour les mains?!
  • Ville du jour : Une ville qui s'appelle quelque chose comme Gruze et qui me fait sourire à chaque fois que le train passe devant
  • Véhicule du jour : Les bateaux du quai de Zürich, j'amais bien cet été m'y assoir pour manger et en général je sursautais quand ils faisaient leur bruit!
  • Voyage du jour : Dans les alentours de la Bahnhofstrasse
  • Wirtschaft: Bientôt "in teh money" avec le put!!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pour les mains, le copain a qu'à s'asseoir dessus...

8/08/2006 6:16 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Merci Lolo, que ferais-je sans toi? Mais comment je fais si c'est prendant le repas? ;-D

8/09/2006 5:47 PM  

Post a Comment

<< Home