Wednesday, August 09, 2006

Rapport au 09 août 2006

  • Activité du jour : Regarder quels habits je pourrais commender chez A&F
  • Bêtise du jour : Essayer d'êrte gentille avec des gens qui ni le méritent ni se rendent compte de l'effortance…
  • Boisson du jour : Le vin de ce midi, mais je ne me souviens de son nom… Dommage j'aurais bien pris le jéroboam!
  • Bonne nouvelle du jour : Reynald a enfin le temps pour venir manger…
  • Chanson du jour : "Every breath you take" de UB40, mais j'aime surtout la version un peu différente de la CBS…
  • Couleur du jour: Rouge: le vin; "tout ce qui est rouge est bon pour le sang" paraît-il
  • Départ du jour : Aucun à part que mon esprit vagabonde… et ne se fixe (Une certaine lettre ne pourra qu'en être la preuve)
  • Envie du jour: Faire comme auraient pu faire les étudiants que nous sommes: rester au restau tout l'après midi juste parce que c'est sympa (et qu'on n'a pas envie de travailler
  • Etat du jour : J'essaie d'être assidue
  • Expression du jour : Mords t'en les doigts!
  • Film du jour : Ce n'est pas un film, mais ce que j'ai regardé hier après "les experts": "l'île de la tentation". Franchement… (parfois des silences valent mieux que des mots…)
  • Horoscope du jour (sur le site de yahoo): "VIE PRIVÉE : Entraînez-vous à faire preuve de moins de timidité dans vos rapports avec les autres. Si vous le faites, vous apprécierez certainement encore plus la compagnie de certaines personnes et des invitations qui vont vous être faites. VIE QUOTIDIENNE : Depuis quelque mois, vous avez du entrer dans une période un peu routinière où tout vous semble pareil chaque jour. Malgré tout, certaines conditions changent, et vous devez en tenir compte. Ne vous installez pas dans le " train-train " C'est à vous de vous organiser différemment et de savoir adapter votre emploi du temps."
  • Idée du jour : Vous présentez mes nouveaux amis (pour remplacer ceux d'avant le déménagement): Kim, Bob, Mike, Mia… (les sympathiques personnages sur mon rideau de douche)
  • Livre du jour: Celui sur le chocolat que va m'offrir Nitonance pour mes 20 ans: il aime entretenir Robert et s'en moquer...;-D
  • Mauvaise nouvelle du jour : Le barbecue de Samedi est peut être annulé, mais sachant que c'est l'anni de Benj et que je pourrai ainsi regarder "Lost" (ou Laust comme j'aime à le dire) avec MB!
  • Objet du jour: Des collants; je vais juste devoir en acheter vu que l'hiver revient!!! ;-(
  • Odeur du jour : Je sais je saoule avec mon vin; mais il avait une odeur juste douce comme il faut grace aus fruits.
  • Peur du jour : Ne pas pouvoir récupérer des photocopies prouvant un paiement
  • Proverbe/Citation du jour : Si le vin te monte à la tête, souris et dis toi que "ça aussi ça passera"!
  • Question du jour : Columbia ou New York University?
  • Restau du jour : Le Mövenpick juste en bas de la banque, devant le Carlton; merci Reynald pour le vraiment bon tartare "classique" et le vin
  • Selbstreise du jour : Sport du jour : Aucun et c'est vraiment plaisant…
  • Souvenir du jour : Le jour, enfin le soir où j'ai rencontré la belle Karen dans le train: merci The OC!
  • Sucrerie du jour : Une tarte aux pommes avec glace vanille
  • Taille du jour : 6/10 qui correspont à ma semaine déjà effectuée
  • Température du jour : 29°C: New York!!! Pourquoi suis-je ici, manitenant?
  • Ville du jour : Sierre; où je me réjouis d'aller déguster du vin avec P'pa et Lolo
  • Véhicule du jour : La Porche Cayenne de "Femme de"
  • Voyage du jour : -
  • Wirtschaft: Le DAX est le seul en rouge à l'heure qui est

0 Comments:

Post a Comment

<< Home