Monday, August 14, 2006

Rapport au 14 août 2006

  • Activité du jour : Chercher quel dessert je vais faire pour ce soir quand la basse-cour vient manger chez oim's ce soir!
  • Bêtise du jour : Oublier que mes pantalons sont trop longs, qu'il pleut et que par conséquent; ils sont mouillés et abîmés!
  • Boisson du jour : Le sauterne que j'ai acheté pour faire le dessert de ce soir!
  • Bonne nouvelle du jour : Claire pense venir à St Gall le weekend du 25…Trop cool!
  • Chanson du jour : "Dona Dona Dona", ma sonnerie de natel: chanson en Yiddish
  • Couleur du jour: Gazelle, c'est la couleur de mes nouveaux collants!
  • Départ du jour : Tam (oui encore elle) pour l'Ardèche
  • Envie du jour: Marcher à pied-nu dans la Bahnhofstrasse sachant que j'aurais l'air ridicule en y repensant lorsque j'aurai pris froid!
  • Etat du jour : pas de mots précis, mais comme si les gens de dehors ne faisaient que partie du paysage…
  • Expression du jour : Pintade de Merlot (nouvelle invention pour remplacer "purée de pois cassés" qui elle-même remplace p….. de b….. de m…..
  • Film du jour : "Je ne suis pas là pour être aimé" de S. Brizé; paraît que c'est bien, mais après t'es mal!
  • Horoscope du jour (plutôt celui de la semaine sur yahoo!): "VIE PROFESSIONNELLE : Faites bien attention à vos placements financiers ainsi qu'à vos biens. Tout le monde n'est pas digne de confiance et il vaut mieux vous méfier que de faire une confiance aveugle à n'importe qui. Attention aux " faux amis " et aux " beaux parleurs ".; VIE PRIVÉE : Là par contre vous devez mettre votre méfiance de coté. Si vous ne le faites pas, un immense bonheur pourrait bien passer à coté de vous et le rater serait dommage. Faites plus confiance à votre instinct et à votre intuition qu'aux conseils, plus ou moins avisés, de certaines personnes de votre entourage. Ne vous laissez pas aller au pessimisme ambiant et suivez ce que vous dicte votre coeur. VIE QUOTIDIENNE : Vous aimez bien passer du temps en " solitaire " et en toute tranquillité. Attention toutefois à ne pas vous isoler car des rencontres intéressantes sont possibles et ce serait dommage de passer à coter. Il est temps pour vous de vous " ouvrir " un peu plus sur le monde qui vous entoure."
  • Idée du jour : Faire la cuisine. Je crains (ma basse cour) que vous soyez invités souvent chez moi
  • Livre du jour: "Einführung in die Managementlehre"; je me suis mise à le relire. Oui une envie soudaine mais rassurez vous, qui ne durera pas: je suis pas folle!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Ne sais quel restau choisir pour vendredi à midi avec p'pa
  • Objet du jour: La boulette… J'espère qu'il en restera pour MB et qu'elle les aimera malgré la petite innovance!
  • Odeur du jour : Celle du pain, devant le rayon pain (étonnant non?!).
  • Peur du jour : Ne pas réussir à faire tout ce que j'ai prévu entre le moment où j'arrive chez moi et celui où mes invités arrivent!
  • Proverbe/Citation du jour : "Le destin mêle les cartes et nous jouons" A. Schopenhauer
  • Question du jour : La chambre simple ou double?
  • Restau du jour : "Rive Gauche", le pseudo bistrot du Baur au Lac où je voulais réserver mais qui est fermé! ;-(
  • Selbstreise du jour : Quand il s'est mis à pleuvoir et venter au moment où je rentre au bureau; j'écoutais ma musique; rien ne pouvait m'empêcher de sourir; tel les chanteuses de R'n'B dans leurs clips!
  • Sport du jour : ne pas manger les petits chocolats que j'ai acheté pour ce soir…
  • Souvenir du jour : Le tour en calèche à Marrakech, on était petite mais c'était vraiment bien
  • Sucrerie du jour : Un choc blanc et un brun (non je ne suis pas raciste: le noir c'est pour ce soir vu que les autres je ne pourrai les manger: boulettes!)
  • Taille du jour : 742,50 CHF, la somme que la dame a dépensé devant moi. (A la Coop en collant en solde… Abusé non?
  • Température du jour : L'hiver serait-il là?
  • Ville du jour : Londres: faire faire pont à mes sœurs et p'pa au jeûne genevois et y aller
  • Véhicule du jour : Une calèche; il y avait une vieille voiture devant la gare; je n'ai fait que remonter le temps
  • Voyage du jour : www.aufeminin.com pour chercher des recettes.
  • Wirtschaft: D'après mon horoscope dans le 20 Minuten: je devrais recevoir de l'argent sur mon compte; mais ce n'est pas malheureusement pas aujourd'hui le tirage d'Euromilion!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut! personne ne veut bien te laisser de commentaires.. pfff, sont pas gentils les gens! on s'appelle! bisous soeurette

8/15/2006 6:14 PM  

Post a Comment

<< Home