Friday, August 11, 2006

Rapport au 11 août 2006

  • Activité du jour : Chercher un restau pour quand p'pa vient à St Gall et à Zürich voir sa grande fille
  • Bêtise du jour : Peut-être ne pas avoir ni de veste ni de parapluie par temps de pluie…Boisson du jour : Un chocolat chaud à la caf du Credit Suisse que j'ai bu comme si j'avais un café…
  • Bonne nouvelle du jour : La fête de demain au "seehüseli" est annulée, donc demain se sera moins le stress
  • Chanson du jour : "The world is mine" de Davis Guetta… Laisse rêveuse…
  • Couleur du jour: Marin: bleu et blanc: Je suis + ou – habillée ainsi
  • Départ du jour : Aucun à part que c'est le weekend et que ça fait bien plaisir, depuis le temps que je l'attends!
  • Etat du jour : D'une humeur taquine… ça donne mieux quand Adrien le dit… ;-D
  • Expression du jour : Tout cela est capillotracté!
  • Film du jour : Celui de hier soir: "Bridget Jones's Diary" de Sharon Maguire
  • Horoscope du jour (sur lematin.ch) : "Forme: Compréhension, 3e décan. 3e décan: Vous avez les moyens d'éclaircir une situation qui ne vous convient plus. Vous trouvez les mots pour le dire en bonne intelligence et selon les circonstances."
  • Idée du jour : Nettoyer, ranger, faire le ménage, faire la lessive…
  • Livre du jour: "Le Bilan" qui m'a donné l'idée de créer une société aux Seychelles…
  • Mauvaise nouvelle du jour : Je n'en ai pas particulier, tout a roulé comme sur des roulettes
  • Objet du jour: Un sac dans une vitrine de la Bahnhofstrasse que je regardais amoureusement
  • Odeur du jour : celle du chocolat chaud de ce midi…
  • Peur du jour : De ne pas réussir à prendre mon train quand ce matin 5 minutes avant le départ je commande mon Caramel Macchiato
  • Proverbe/Citation du jour : "Et quand X vous dit quelque chose l'écoutez-vous?" "Oui je l'écoute les oreilles grandes ouvertes et si j'en avais une troisième, ce ne serait jamais assez…"
  • Question du jour : Régime chimique ou protéiné?
  • Restau du jour : Justement je cherche
  • Selbstreise du jour : J'y ai déjà pensé hier, mais les gens sont quand même très aimables. Ce matin j'allais louper le train et la fille qui disait au revoir à son mari à travers la vitre à réouvert la porte, ou le nombre de gens qui font attendre le tram, ou aident les poussettes à monter dans les trams justement, ou encore ceux qui ramassent et courent après les gens pour leur rendre leurs achats… Petite impression (naïve?) que le monde est parfois beau et collectif!
  • Sport du jour : Don't knowSouvenir du jour : La fois où j'avais été manger avec l'assistant et Monsieur Le Director, j'en ai un très bon souvenir et j'espère que comme dit Anelka: On remet ça!
  • Sucrerie du jour : Tout ce que j'ai mangé aujourd'hui
  • Taille du jour : 2 litres d'eau bu; j'ai l'impression d'être à l'époque soupe de la lernphase, chez Chloé avec Laure: le tournus… Ou plus récemment chez moi, la fin d'une période…
  • Température du jour : -Ville du jour : Brig, d'où vient l'assistant et où je n'ai jamais mis les pieds…
  • Véhicule du jour : Une limousine; je me demande si dans la rue de l'ange elle passerait?!
  • Voyage du jour : Autour du monde
  • Wirtschaft: Ce que l'or vaudrait si l'Iran attaquait Israël…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home