Thursday, August 10, 2006

Rapport au 10 août 2006

  • Activité du jour : Ecouter la vendeuse de chez Globus m'expliquer quelle fibre, quelle couleur allaient mieux avec quelle jupe et quelles chaussures… Interessant; ça change de Genève…
  • Bêtise du jour : C'est pas moi qui en ai fait une, c'est l'assistant d'en face… (J'ai quand même peur que M. Le Director vienne et me dise que j'ai mauvaise influence suir lui… ;-D)
  • Boisson du jour : -
  • Bonne nouvelle du jour : J'ai des nouvelles de Narie (l'apprentie sur-cool partie fin juillet)
  • Chanson du jour : "When you say nothing at all" de Ronan Keating: prenez le trischli le mercredi soir, 2 filles qui ne connaissaient personne…
  • Couleur du jour: Peau: des collants achetés sur les bons conseils de la miss chez Globus
  • Départ du jour : Aucune idée, j'aimerai bien que ma fatigue s'en aille…
  • Envie du jour: Faire des milliards de sport… et accessoirement tester les chaussures pour courir que j'ai acheté la semaine passée…
  • Etat du jour : Endormie… Chloé te voir de si bonne humeur ce matin, m'a tuée! LOL
  • Expression du jour : Il me tape sur les nerfs
  • Film du jour : "Four Weddings and a Funeral" de Mike Newell c'est définitif ce film n'a rien d'extraordinaire…
  • Horoscope du jour (dans 20 Minuten) : "Ihr Optimismus hat jetzt auf einen bestimmten Menschen eine besondere Wirkung. So schmelzen viele Ihrer Probleme zu deutlich kleineren Hindernissen. Und ihr Elan wirkt wiederum positiv auf andere."
  • Idée du jour : Aller me coucher tôt aujourd'hui!
  • Livre du jour: "Orgueil et préjugés" de Jane Austen que Chloé a fini en rentrant cette nuit chez elle, avant de revenir chercher son natel ce matin chez moi! T'es ouf mec!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Il pleut!
  • Objet du jour: Un tapis, que je suis en train de chercher pour chez moi.
  • Odeur du jour : celle d'une alumette quand on l'éteind…
  • Peur du jour : Oh je n'ai peur de rien…
  • Proverbe/Citation du jour :
  • Question du jour : Restau du jour :
  • Selbstreise du jour : Chacune son monologue, n'est ce pas Chloé: A St Gall on nous apprend à Blablater… Et illustrer ce qu'on dit en l'explicant en même temps… Mdr
  • Sport du jour : Marcher rapidement dans la bahnhofstrasse, et qui sait si le temps le permet, courir…Souvenir du jour : Je pensais à quand j'étais devant le Kotel (mur des Lamentations) en mars; j'avais demandé que les résultats de Lolo, MB et les "1" soient bons…
  • Sucrerie du jour : Le cookie de chez Starbucks…
  • Taille du jour : 8 new songs téléchargés hier soir en regardant le film et écoutés aujourd'hui; j'ai bien être efficace et faire deux choses en même temps!
  • Température du jour : 10°C entre mes mains et mon front
  • Ville du jour : Bâle: le VIP package est de 199.- pour une journée… Qui vient?
  • Véhicule du jour : La bmw dont parle Diam's dans sa chanson: "Confessions nocturnes"
  • Voyage du jour : A l'intérieur de moi-même pour ne pas faire de remarque à un collègue
  • Wirtschaft: Faire du shopping chez Globus, chez Zara et hier soir au Molino car payer avec la "Bonus card" est tellement simple…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home