Thursday, August 17, 2006

Rapport au 17 août 2006

  • Activité du jour : Faire des courbettes (ou apprendre à en faire; l'important c'est la jambe en avant!!)
  • Bêtise du jour : Peut-être ne pas avoir assez dormi depuis 2 semaines…
  • Boisson du jour : Du Sauterne, il reste dans mon frigo non bu (je voulais mêttre imbu; mais ce n'est pas exactement le même sens
  • Bonne nouvelle du jour : J'ai imprimé 60 pages pour comprendre un email que nous a envoyé Monsieur Le Director. Comme ça il ne pourra dire que je ne sais rien… Thanks internet!
  • Chanson du jour : "somewhere over the rainbow" ma nouvelle sonnerie et générique du film de la veille! Je connaissais et MB était étonnée… ;-D (Paraît que je suis qn de cool cette semaine!)
  • Couleur du jour: Je continue mon "Black&White" trip!
  • Départ du jour : P'pa; he picks me up in Zürich, or better: i meet him in the train eton va à Gallen ensemble!Envie du jour: Qu'il y ait une vitre épaisse qui m'isole du mec qui est avec moi dans le bureau! (oui je me suis deisputée avec lui; enfin il a fait une remarque injustifiée et ça m'a saoulé!!!
  • Etat du jour : Positive attitude tel que le dirait Lorie!!!
  • Expression du jour : -
  • Film du jour : -
  • Horoscope du jour : Je sais pas il n'y en a pas dans "Le Bilan"; c'est l'élément manquant!
  • Idée du jour : Manger des kernlose raisins que j'ai cherché pendant un moment!
  • Livre du jour: C'est le calsseur d'une gestionnaire: avec les factsheet d'une cinquantaine de fond que j'ai mis à jour pour elle aujourd'hui!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Je n'ai toujours pas récupéré les ballerines que Laure a oublié à St Gall l'autre jour!
  • Objet du jour: Une chemise; celle que j'ai acheté hier et que je mettrai ce soir ou demain!Odeur du jour : L'odeur des gaufres devant la Coop city de bahnhofstr; je sais que je l'ai déjà mis mais la decouverte réside que je sais enfin d'où elle vient: chez Mövenpick ils font les cornets eux-même!
  • Peur du jour : De ne pas arriver à faire tout ce que je dois faire ce soir; pourquoi les journées n'ont-elles que 24heures?
  • Proverbe/Citation du jour : -
  • Question du jour : Comment réagirai-je si je croisais la Mort, tel Bill Parish (trop drôle le jeu de mot avec le nom MB!!)
  • Restau du jour : Finalement Betty Bossi c'est bon aussi!
  • Selbstreise du jour : Un rêve trop bizarre; le truc le plus drôle c'est que je me suis levée ce matin en m'en souvenant mais je l'ai oublié!
  • Sport du jour : Marcher dans les ruelles de Zürich pour trouver le restau de demain midi: so easy!
  • Souvenir du jour : La première fois où j'ai entendu parlé des poubelles illégitimes… C'est tellement un grand concepte!
  • Sucrerie du jour : La glace Mövenpick que j'ai mangé comme dessert; le cornet était tiède; c'est là que j'ai fait la grande découverte (cf. l'odeur du jour)
  • Taille du jour : 5 CHF, je collectionne ce spièces; au début car je mettais systématiquement toute ma monnaie dans une tirelire, mais elle se remplit trop vite; donc maintenant je garde exclusivement les pièces de 5 surtout les anciennes. C'est mon moyen d'économiser sans m'en rendre (trop) compte!
  • Température du jour : froid-chaud-froid-chaud tout au long de la journée!
  • Ville du jour : Sion, oui Lolo, c'est là où il fait le plus chaud aujourd'hui, paraît-il!
  • Véhicule du jour : Le vélo; il y en a un qui a failli m'écraser, vu que je n'y faisaits pas attention. Depuis quand ne suis-je pas montée sur un vélo?!
  • Voyage du jour : Dans les années "Jeanne Mas" lorsque j'écoute la chanson "toute première fois"
  • Wirtschaft: Ce matin je me disais en passant devant la Poste du bahnhof que je n'avais plus eu de factures depuis un bout de temps… J'attends, mais je les crains!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home