Wednesday, August 16, 2006

Rapport au 16 août 2006

  • Activité du jour : Faire des réservations; hôtel à Cannes, resto à Zh et vol de Genève: oui je suis internationale!
  • Bêtise du jour : Peut être pas assez dormir
  • Boisson du jour : Le capuccino de ce matin: payer si cher au starbucks pour avoir un café de 3,5 cm de haut (non je n'ai aps pris la règle)
  • Bonne nouvelle du jour : Je ne serai pas seuel si je fais des cours de hip hop à St Gall
  • Chanson du jour : "jeune demoiselle" de diam's, que j'ai eu dans le tête toute la journée!
  • Couleur du jour: Le tweed; trop bel ensemble jupe-veste que j'hésite à m'acheter!
  • Départ du jour : Laure de St Gall pour zürich et toujours elle de zürich pour Fribourg ou Genève… Ah ces étudiants mobiles…
  • Envie du jour: Rentrer regarder un film chez moi
  • Etat du jour : Un brin d'indécision, n'est ce pas MB?
  • Expression du jour : T'es relou!
  • Film du jour : "meet joe black" de m. brest. Film de ce soir!!!
  • Horoscope du jour : Il n'avait rien de particulier…
  • Idée du jour : Faire des permis; permi de voiture français et permi de bateau à genf
  • Livre du jour: Le glamour de septembre; je n'ai aps eu celui de aoû!!! ;-(
  • Mauvaise nouvelle du jour : Pour moi aucune si ce n'est que je n'ai pas lu une carte reçue hier!
  • Objet du jour: des habits; que certaines ne savent plus où ranger, mais qu'on en peut pas jeter; je dois juste réaménager mon dressing st gallois et ce sera un endroit cool (non Chloé pas une cachette!)
  • Odeur du jour : "ça pue dans ce bureau": effectivement!!!
  • Peur du jour : Que ma jupe remonte à Diable car elle colle aux collants (je sais c'est profond comme peur!)
  • Proverbe/Citation du jour : "Les hommes font lwa lois, les femmes font les mœurs." Charles Joseph
  • Question du jour : To buy or not to buy?Restau du jour : Sprüngli: mon repas de midi
  • Selbstreise du jour : Les 3 petits mecs assis à la table devant moi sur Paradeplatz qui écoutaient du hip-hop que j'ai aussi et que j'aime bien écouter
  • Sport du jour : Le mec qui avait un énorme sac du Macdo et qui l'entamait… ça c'est un grand joueur!
  • Souvenir du jour : Les vacances de ski qui sont en fait mes dernières vacances "en famille" sans Sarah… Heureusement qu'on a prévu en septembre!
  • Sucrerie du jour : Framboise ce midi comme dessert; j'ai hésité à me les mettre sur les doigts, telle la Amélie Poulain qui est en moi; mais si Monsieur le Director entre dans le bureau; ça aurait passablement mal passé.. ;-DTaille du jour : 3 nombres de pages d'un fax que j'ai envoyé!
  • Température du jour : -200'000°C l'hiver en Russie (voir ci-dessous)
  • Ville du jour : St Petersbourg; ma sœur veut aller se (nous) congeler là bas pour les vacances d'hiver: mais t'es ouf?!
  • Véhicule du jour : La classe G de Mercedes-Benz
  • Voyage du jour : C'est réservé: Cannes pour le jeûne genevois…YES!!!
  • Wirtschaft: ???

0 Comments:

Post a Comment

<< Home