Friday, August 18, 2006

Rapport au 18 août 2006

  • Activité du jour : Courir entre les bureaux, les étages et les bâtiments!
  • Bêtise du jour : Peut être l'accident que j'ai failli avoir en rentrant à Genf
  • Boisson du jour : Le champagne; cette petite coupe passait divinement bien, merci p'pa!
  • Bonne nouvelle du jour : Je vais certainement voir Ariane (ma marraine) ce weekend!
  • Chanson du jour : La bo du film du jour… "hier ist die pipi langstrumpf…" Trop cool cette chanson
  • Couleur du jour: Bleu: le ciel, moi, mes yeux, le zürichersee… Je vois le monde en bleu
  • Départ du jour : Ma personne de Zrich en voiture avec mon papaEnvie du jour: Marcher dans Zürich à montrer les endroits que j'aime à zürich et qu'il me montre les siens…Etat du jour : Incroyablement de gute Laune, malgré le peu d'heure dormi cette semaine (et la semaine passée…)
  • Expression du jour :
  • Film du jour : "Pipi Langstrumpf" (fif brindacier) la trilogie, qu'on connaissait par cœur en allemand quand on était petite
  • Horoscope du jour : Je n'ai aps lu le 20 minuten car j'ai conduit ce matin…
  • Idée du jour : Me garer devant la banque: le ziel est atteint!Livre du jour: Livre lié au film et à la chanson du jour
  • Mauvaise nouvelle du jour : Reynald ne retrouve plus le nom du vin qu'on a bu l'autre jour…
  • Objet du jour: Le vin; c'est telement un élément social d'aimer, de connaître et de boire du vin…
  • Odeur du jour : Celle de mon bureau, c'est décidément pas Tobias l'odeur: il n'est pas là aujourd'hui…
  • Peur du jour : De m'être trompé d'adresse sur un contrat…
  • Proverbe/Citation du jour : "Vous êtes très casual de bonne famille aujourd'hui" Mon Cher Monsieur le Director ce matin: quoi demander de mieux le matin 15 minutes après mon arrivée au travail? ;-D
  • Question du jour : Quel vin aimes-tu? (J'expliquerai pourquoi lundi..)
  • Restau du jour : Brasserie Lipp à Genève avec P'pa Tam (qui depuis presque une semaine est de retour vers chez nous, mais qui enfin nous racontera son voyage linguistique à Boston!)
  • Selbstreise du jour : Me ballader dans la Schlüsselgasse; intemporelle!
  • Sport du jour : AucunSouvenir du jour : Se remémorer où nous sommes partis…
  • Sucrerie du jour : Crèpes au chocolat de ce midi..mmmmhTaille du jour : 2; le nombres d'heures que je peux payer le parcomètre devant la banque à 5 Chf!
  • Température du jour : Pas froid pour une fois et sans collants en plus!!
  • Ville du jour : Cannes, prochaines vacances en familleVéhicule du jour : Ma voiture: "c'ets tout à fait ton genre" dixit Frank
  • Voyage du jour : Où va-t-on pour les vacances d'hiver? Zermatt, Val d'Isère…?
  • Wirtschaft: J'aime quand on me doit de l'argent: des avoirs qu'on ne peut dépenser!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home