Wednesday, August 23, 2006

Rapport 23 août 2006

  • Activité du jour : Ecrire des adresses
  • Bêtise du jour : Ne pas avoir mis de débardeur, car le soleil était bon ce midi!
  • Boisson du jour : Trop de caféine tue la caféine!
  • Bonne nouvelle du jour : Il fait beau!
  • Chanson du jour : "Voyage Voyage" de Desirless
  • Couleur du jour: Rouge, mon sac; et je crois à peu près la seule chose que j'ai de rouge comme vêtements-accessoires…
  • Départ du jour : -
  • Envie du jour: Être à St Gall et essayer de réconforter ceux qui n'ont pas vraiment réussi la Bwl!
  • Etat du jour : Un peu aproximatif, enfin floue quoi!
  • Expression du jour : Tout arrive à point à qui sait attendre!
  • Film du jour : "Les hommes préfèrent les blondes" avec Marylin Monroe
  • Horoscope du jour (Public n°159): "Votre morosité s'estompe, vous avez envie de vivre cet été plainement! Sortes et découvertes vous feront rencontrer de nouvelles personnes! Vous plaisez, même si vous ne le voyez pas toujours!"
  • Idée du jour : M'acheter la jupe en jeans de Madonna by H&MLivre du jour: Le "entrevue" de juillet avec son reportage sur "l'île de la tentation"
  • Mauvaise nouvelle du jour : L'exa de Bwl fut incompréhensible
  • Objet du jour: Un carnet d'adresse; ça fait longtemps que je n'en ai pas fait un, en effacent les anciennes relations et en mettant les nouvelles…
  • Odeur du jour : Toujours cette odeur de gaufre devant Coop City (mais que je sais être les cornets de glace de chez Mövenpick!)
  • Peur du jour : Que les autres (ma bassecour) n'arrivent pas la Bwlprüfung
  • Proverbe/Citation du jour : "Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon." Loi de Murphy
  • Question du jour : Le luxe c'est l'espace?Restau du jour : Pas de resto today, alors je dirai celui de lundi en sortant du breau: "Au gratin"
  • Selbstreise du jour : Avoir l'impression d'être Titeuf quand il lit l'annuaire et dit: "c'est marrant la quantité de personnage dans ce livre."
  • Sport du jour : Des pavés en talon?!
  • Souvenir du jour : Quand c'ötait la période creuse à Zürich; j'étais rpesque la seule à descendre la Bahnhofstrasse le matin, maintenant on est beaucoup
  • Sucrerie du jour : Sorbet de ce midi
  • Taille du jour : Grande, la café latte de ce matin
  • Température du jour : Très étonnement très bon; je me serai presque mise en débardeur et crue en été!
  • Ville du jour : Courchevel: Station de ski de mes vacances d'hiver?
  • Véhicule du jour : La Bentley Continental Gt garée devant la banque: j'aime ce quartier! ;-D
  • Voyage du jour : La non mise à jour du blog. C'est vrai que je n'ai pas écrit depuis vendredi, mais le weekend à Genève fut bien rempli et ces deux derniers jours le furent aussi!
  • Wirtschaft: Un truc que j'ai remarqué que j'aime trop; j'aiem quand on me doit de l'argent; car c'est mon argent donc jquand on me le rendra j'aurai l'impression qu'on m'en donne et d'un autre côté, ça m'empêche de le dépenser…;-D

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hello comment ca va bien? bientot la fin de ton boulot à zurich... que nous raconteras-tu après? ;-)
bisous

8/26/2006 9:49 AM  

Post a Comment

<< Home