Wednesday, September 06, 2006

Rapport au 5 Septembre 06

  • Activité du jour : Prendre le train (event à zh)
  • Bêtise du jour : être une princesse pour certaines personnes (juive et américaine en plus; mais je ne comprends pas ce que l'américaine vient faire là dedans!)
  • Boisson du jour : du vin (blanc et rouge)
  • Bonne nouvelle du jour : He wants an other genferin…
  • Chanson du jour : Love generation de bob sincalr ; pour ne pas s’endormir dans le train elle cartonne trop
  • Couleur du jour: green (vous comprendrez qu’au golf, ce soit un peu la couleur…)
  • Départ du jour : P’pa, mes sœurs et moi pour Cannes
  • Envie du jour: Me ballader dasn Zürich
  • Etat du jour : Dépensière
  • Expression du jour : "Grave mec"
  • Film du jour : La vérité si je mens
  • Horoscope du jour : J'en ai lu trop
  • Idée du jour : Acheter une tenue de golf, tel l'outrance qui veut faire du ski et qui achète la tenue complète.
  • Livre du jour: Un vieux livre sur lausanne
  • Mauvaise nouvelle du jour : Dernier train part à 22h04 de Zürich arrivée à Ge à 1h09, si la correspondance joue à Lausanne
  • Objet du jour: Un club de golf
  • Odeur du jour : Celle de l'eau
  • Peur du jour : Devoir rentrer à pied de Lausanne (en talon et en pleine nuit!)
  • Proverbe/Citation du jour : Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!
  • Question du jour : To buy or not to buy?
  • Restau du jour : Celui du golf
  • Selbstreise du jour : Stéphanie à côté de moi dans la voiture de M. Le Directeur
  • Sport du jour : Golf avec tout le team
  • Souvenir du jour : La fois où j'avais fait du golf dans ma jeunesse avec mon papily qui avait dit à mes soeurs et moi: Marcher doucement afin de ne pas esquinter le gazon!
  • Sucrerie du jour : Des fruits
  • Taille du jour : 15 coups au total pour mettre la balle de golf dans plusieurs trous différents
  • Température du jour : Chaud au soleil
  • Ville du jour : Lausanne (elle a été le centre de mes préoccupations!)
  • Véhicule du jour : Les petites charioles de golf, si mal utilisées dans Jacass
  • Voyage du jour : Entre Niderdorf et Bahnhofstrasse
  • Wirtschaft: Pas le pied pour la gosse de riche!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home