Tuesday, September 19, 2006

Rapport au 19 septembre 2006

  • Activité du jour : Snowboarder sur le glacier du Petit Cervin: un pure moment de plaisir!!!
  • Bêtise du jour : Ne pas avoir continuer plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin!
  • Boisson du jour : Le vin, p'pa est allé en chercher en Valais: j'aurai de quoi boire chez moi!
  • Bonne nouvelle du jour : Réponse sur un de mes pseudos articles d'un fan d'aston martin! (quand je serai montée et aurai roulé, je crois que je pourrai mourir!)
  • Chanson du jour : "Déjà vu" de Beyoncé et Jay-Z plutôt assez inspirant pour descendre de Zermatt!
  • Couleur du jour: Le blanc immaculé de la neige
  • Départ du jour : Marion et moi de Sion: merci Laureline de nous avoir accueilli au fin fond de la Suisse (et de nous avoir démontrer que l'endroit où tu habites n'est pas le plus éloigné de la city!)
  • Envie du jour: Snowboarder comme si je volais (j'en étais bien loin, mais laissez moi un peu rêver!)
  • Etat du jour : Un peu fatiguée physiquement, mais paas encore mal aux muscles, mais ne saurait trader!
  • Expression du jour : Le doigt d'honneur bien mérité à un chauffeur de camion qui ne nous a pas laissées passer (c'est pas moi qui l'ai fait mais je ne dénoncerai pas!)
  • Film du jour : "snowboarder" de olias baco
  • Horoscope du jour (aus "public"): "Votre semaine: Vous avez du mal à agir cette semaine... Vous n'avez plus d'energie et vous bougonnez souvent! Ne cherchez pas à en faire des tonnes au travail, cela ne vous apporterait vraiment rien de bon. Votre week-end: C'est en amour que vous allez vous sentir le mieux! Momênts à deux, câlins et tendresse, déplacements inattendus, bref... tout y est! Notre conseil: Quand on ne se sent pas en forme, il vaut mieux savoir lâcher du lest. Ne pensez pas qu'on vous jugera si vous agissez de la sorte! Connaître ses limites est signe de maturité!"
  • Idée du jour : Me la jouer: American jewish princess: mon étoile comme toujours autour du cou, un bandeau qui servait de couronne et un pull avec un drapeau américain!
  • Livre du jour: Le courrier international d'il y a quelques semaines sur le liban et Israël!
  • Mauvaise nouvelle du jour : La chique attaque les gencives et on en perd des dents (les passablement stupides skieurs professionnels lors de la descente en oeufs sur Zermatt!)
  • Objet du jour: Les Rayban que j'aurais dû m'acheter hier, pour avoir de "vraie lunettes qui protègent du soleil"!
  • Odeur du jour : L'odeur du "saint", l'impression que tout est pur ici!
  • Peur du jour : Comme d'hab, de tomber, de me casser quelque chose... Mais comme d'ahb j'ai trop de chance!
  • Proverbe/Citation du jour : Marion parlant d'un mec: "Il ne dégage pas d'energie sexuelle particulière."
  • Question du jour : Veste ou pas sur le galcier: finalement sans veste (et sans pantalon?!)
  • Restau du jour : Laureline: ta tarte trop bonne, merci beaucoup!
  • Selbstreise du jour : Avec la vitesse avoir les yeux qui s'emplissent de larmes et ne plus voir l'espace d'une seconde lors de la descente des pistes...
  • Sport du jour : Ai-je besoin de le redire?!
  • Souvenir du jour : J'avais trop oublié ce souvenir, mais fut vraiment agréable de m'en rappeler: lors de ma tendre jeunesse (enfance) celle qui avait été gentille dans la journée avait le droit de souffler la bougie qui servait au repas de mes parents. Mon père la déplaçait sur la fenêtre et nous nous mettions sur la pointe des pieds pour éteindre la flamme et laisser sortir la fumé. Enfin bref!
  • Sucrerie du jour : Les biscuits de la maman de Marion dans le train du retour!
  • Taille du jour : environ 3900 mètres: le glacier!
  • Température du jour : 18°C à Zermatt, alors débardeur au soleil!
  • Ville du jour : Täsch (si c'est une ville et pas un village!) là où nous a attendu la voiture de Lolo
  • Véhicule du jour : A défaut d'une belle voiture anglaise ;-D, je suis bien obligée de dire des téléphériques...
  • Voyage du jour : Sion, hier soir Laureline nous a fait une visite: tu es la meilleure guide (ou du moins la plus sympathique: merci pour l'endroit des hollandais, celui de la coke, ton collège, ta maison, les châteaux, j'en passe et des meilleures... ;-))
  • Wirtschaft: Pas donné le billet pour les remontées, mais en étant de 86 prix jeunes! ;-D

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mwwahaha c'est qu'on rigole bien par ici... par contre, le vol à ski (dixit tony) ca risque de ne jamais le faire!

9/20/2006 7:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Joyeux Anniversaire

V

9/21/2006 5:31 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

à vous,
merci sarah de ne pas avoir écris tout c que tony avait dit... Ah Nito!!

9/22/2006 12:20 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Merci V pour le joyeux anniversaire, aurons-nous l'occasion de fêter en autres choses cela ce soir? Hope so!

9/22/2006 12:21 PM  

Post a Comment

<< Home