Sunday, September 17, 2006

Rapport au 16 septembre 2006

  • Activité du jour : Scier des planches dans mon appart: la main bricoleuse
  • Bêtise du jour : Avoir conduit après avoir peu dormi (pour une excellente raison: merci)
  • Boisson du jour : La vodka de hier soir, que certains devaient encore avoir dans le sang aujourd'hui...
  • Bonne nouvelle du jour : Croiser Laureline par hasard sur l'autoroute vers Bulle et la semer jusqu'à St Gall. Imaginer ce que se serait avec une "vraie" voiture...
  • Chanson du jour : "Pour un flirt" de Michel Delpech
  • Couleur du jour: Rouge et Or: la vaisselle shérazade que j'ai récupéré pour st gall
  • Départ du jour : MB et moi de Genève: 8h30!
  • Envie du jour: Là, maintenant tout de suite? Un massage pour me faire du bien avant d'aller me coucher dans quelques minutes... Mais où trouver ceci à cette heure ci?
  • Etat du jour : Absente
  • Expression du jour : Si... et si... alors...? J'ai donné ma réponse au tel...
  • Film du jour : C'est juste une vidéo faite hier soir, elle dure 3 sec mais c'est un pur moment de bonheur: merci à toi Vincent... Michaël je veux un pourcentage sur la quantité de commentaires qu'il y aura dessus!
  • Horoscope du jour: "Fée clochette"?
  • Idée du jour : "Hautain, respectueux et gentil"
  • Livre du jour: Le Mankiw rendu par Laureline: merci de me rendre ton homme!
  • Objet du jour: Le nouvel ipod nano: jusqu'à 8G en couleur... Idée de cadeau?!?
  • Odeur du jour : L'odeur de la vodka, la voir, la sentir, la boire...
  • Peur du jour : La fin violente!
  • Proverbe/Citation du jour : "Je n'ai pas l'embrassade facile" par MB: un grand moment!
  • Question du jour : Looser St Gall ou looser la soirée d'hier soir? Aucun des deux, mais l'un fut plus modéré que ce qu'il aurait pu être!
  • Restau du jour : Le Java hier soir: soirée speed dating... tellement inutile vu la brochette avec moi à table... ;-D
  • Selbstreise du jour : Faire durer le repas de ce soir jusqu'à 22h30! Done!
  • Sport du jour : Monter des milliards d'escalier
  • Souvenir du jour : Quand j'ai mis un peu de temps à m'annoncer à l'einwohneramt et que j'ai reçu des lettres comme quoi la police allait venir me chercher... J'attends toujours...
  • Sucrerie du jour : La plaque de Toblerone offerte ce matin à Vesenaz par MB: elle t'attend..
  • Taille du jour : Nombre de shot à faire; je relève le défit volontier!
  • Température du jour : Comme le prouvent certaines photos, elle est passablement élevée au Buzz!
  • Ville du jour : Dutingen ou Urdorf...
  • Véhicule du jour : Rien de trancendant sur l'autoroute...
  • Voyage du jour : Genève-St Gall via Fribourg avec une co-pilote de choc...
  • Wirtschaft: Argent parti en besoins primaires...

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

serais-tu en train de te dévergonder ma soeur? ou fais-tu comme tous ces imbéciles qui décident de "profiter de leur jeunesse"... ton blog laisse planer le doute...

9/18/2006 12:52 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Mais voyons soeurette, ni l'un ni l'autre. Je ne me dévergonde nullement mais effectivement je profite de ma jeunesse (mais je ne suis pas une imbécile!)
J'aime le doute! ;-D

9/18/2006 2:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

dans cas, je me tais et espère avoir raison de te faire confiance! bisous

9/18/2006 9:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello de la part du phoque de Seaworld & fan d'aston martin

9/19/2006 3:32 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Merci au phoque et fan d'aston pour le hello très apprécié! ;-D

9/20/2006 3:49 PM  

Post a Comment

<< Home