Thursday, September 14, 2006

Rapport au 14 septembre 20006

  • Activité du jour : Pour une fois beaucoup : choisir ma montre, aller chez le coiffeur, prendre un starbucks, dire bonjour à mes ex-collègue de la banque à Genève, voir Chloé et les dernières nouvelles, enfin voir Yaël
  • Bêtise du jour : Dépenser mon argent sans compter !
  • Boisson du jour : Café
  • Bonne nouvelle du jour : Je suis invitée à Lausanne pour manger avec 4 sympathiques jeunes hommes : une invitation que je ne peux refuser !
  • Chanson du jour : Forever young
  • Couleur du jour: Les couleurs froides
  • Départ du jour : Paris
  • Envie du jour: Faire des milliards de shopping et aller avec des potes jouer 500€ au poker à Divonne (mais sachant que je ne sais pas bien ou si peu jouer et que je n’ai pas envie de perdre…) J’ai encore un peu de temps pour me décider !
  • Etat du jour : Assez badant, les circonstances…
  • Expression du jour : -
  • Film du jour : Le diable s’habille en Prada
  • Horoscope du jour : Dans le 20 Minutes Santé : mal de gorge (c’est la seule chose que j’ai retenu !)
  • Idée du jour : Faire tout ce que j’avais à faire en ville (j’ai quand même réussi à oublier l’imprimante laser !)
  • Livre du jour: Confession d’un accro au shopping : je vais devoir m’acheter toute la collection : lecture certainement sans intérêt.
  • Mauvaise nouvelle du jour : Je me fais battre 2-1 en ce qui concerne Lipp, je vais me rattraper !
  • Objet du jour: Une montre : « J’ai une rolex comme bijou et j’ai une swatch pour lire l’heure » entendu aujourd’hui dans un magasin !
  • Odeur du jour : La peinture, p’pa a encore essayer ses talents de peintre sur le bois du jardin… ;-D
  • Peur du jour : Pas la mienne mais celle d’une personne à la banque lorsqu’ils ont fait éclater (le robot des policiers) un colis suspect à rive
  • Proverbe/Citation du jour : « Voyons, que dis-je ? »
  • Question du jour : Acheter le speedy (un sac) ici ou à Paris avec la détaxe?
  • Restau du jour : La boursière, où je fus avec Yaël ce soir : merci mecos d’être sortie malgré ton angine et ton otite.
  • Selbstreise du jour : Hier soir, j’ai bossé pour le théâtre Pitoëff, j’arrive à l’entrée : tapis rouge et garde du corps, dedans tout le monde est beau et bien habillé (messieurs vous auriez aimé, rien que les demoiselles de l’entrée étaient « bonnes » si vous me passez le terme !). Je demande où est le traiteur on me montre, je ne connais personne. J’appelle, j’apprends que le théâtre est en haut et qu’en bas c’est la salle pitoëff où se déroule un défilé Dior. Ceci explique cela. Donc j’étais proche de plein de beau monde, mais pas avec. Chez nous les artistes étaient des comédiens et le beau monde des banquiers invités. Pas mal non plus !
  • Sport du jour : Faire des allers-retours dans les rues basses !Souvenir du jour : Un film qu’on avait vu avec Yaël dont une réplique nous avait fait beaucoup rire, mais dont on ne se souvenait plus (bien que nous rîmes malgré tout)
  • Sucrerie du jour : Un fondant au pommes avec une glace vanille ce midi avec la belle KarenTaille du jour : 30 minutes d’attente chez swisscom pour s’entendre dire que cette offre n’est pas gratuite (à savoir le téléphone fixe le soir pour les moins de 27 ans) !
  • Température du jour : au dessus de 20 même ce soir !
  • Ville du jour : Lausanne ma prochaine destination ! (à savoir demain soir !)
  • Véhicule du jour : le tram (le genevois est tellement plus silencieux que le zurichois ou st gallois !)
  • Voyage du jour : rue du rhone
  • Wirtschaft: Bien gagné ma soirée hier soir ; tout fut si vite réinvesti dans le coiffeur ! ;-D

0 Comments:

Post a Comment

<< Home