Monday, September 11, 2006

Rapport au 11 septembre

  • Activité du jour : Ranger, trier, faire des achats pour encore mieux ranger, trier…
  • Bêtise du jour : Sortir à pieds nus dans l’herbe mouillée et ainsi attraper froid…
  • Boisson du jour : Eau gazeuse
  • Bonne nouvelle du jour : Celle de MB dans la voiture : Mazal tov comme on dit chez nous
  • Chanson du jour : « Big up » de Diam’s
  • Couleur du jour: Gris foncé, ou la couleur du ciel sur le jura juste annonçant l’orage proche
  • Départ du jour : Lolo de Copenhague : bon retour parmi les suisses
  • Envie du jour: Oublier la date fatidique du 21 septembre : pour ceux qui ne le sauraient pas ; il s’agit du premier jour de l’automne…
  • Etat du jour : Mots de tête et jeux de maux
  • Expression du jour : ça me fait une belle jambe…
  • Film du jour : Beverly Hills la série culte qui passe tous les matins à 10h15 sur tf1…
  • Horoscope du jour : Je ne sais pas, je ne peux pas et je reste plantée là…
  • Idée du jour : Aller dans un autre restaurant pour fêter ma date de péremption… Georges Blanc à Vonnas
  • Livre du jour: « l’alchimiste » que j’ai acheté hier soir à l’aéroport, et j’ai repris oû je me fus arrêtée le 27 août…
  • Mauvaise nouvelle du jour : P’pa qui me demande si je suis sensée, en référence à une certaine marche…
  • Objet du jour: le mini sac bleu d’IKEA : MB l’aura pour ses courses St galloises.
  • Odeur du jour : « Allure Sport » de Chanel, qui à la base est pour homme mais que ma sœur aime porter
  • Peur du jour : Ma sœur Tam qui lit dans le journal qu’il risque d’y avoir un attentat à Genève…
  • Proverbe/Citation du jour : « Si t’es pas con, tu joues au fond. Si t’es maligne, joues sur les lignes. » Mufti le philosophe sportif de Claparède donnant des conseils au badmingthon
  • Question du jour : To blog or not to blog
  • Restau du jour : Georges Blanc
  • Selbstreise du jour : Jeter des millions de magazines après y avoir découpé les pubs et articles qui me plaisaient
  • Sport du jour : J’avais l’intention d’aller faire des longueurs dans la piscine, mais je ne suis pas arrivée à la concrétiser.
  • Souvenir du jour : Ce que des gens m’ont dit, mais qui serait petit a inintéressant petit b fatiguant à écouter et petit c trop long à expliquer.
  • Sucrerie du jour : La Caramelia de Movenpick
  • Taille du jour : 1,5 kg, que p’pa a pris à Cannes : moralité je m’efforçais à le faire grossir et là sans rien faire c’est bon !
  • Température du jour : 31°C quand en sortant de IKEA on est montée dans la voiture
  • Ville du jour : Aubonne forever, s’il n’y avait pas IKEA je n’y aurais jamais mis les pieds
  • Véhicule du jour : La Mercedes de mon enfance un vieux char qui prenait de l’essence avec du plomb et qui comsommait du 12l au 100. Mais un monstre de classe (ingarable à paris !)
  • Voyage du jour : Genève-aubonne par l’autoroute en voiture
  • Wirtschaft: Pas si mal ces dernier temps ; hier soir j’ai même gagné 2 Euros : Je vais chercher un chariot pour mettre les valises à l’aéroport. Celui que je prends avait déjà 1euro dedans donc je n’ai pas besoin de payer. Arrivée au terminal 2 pour prendre le bus pour le 1, il y a un autre chariot abandonné. Je les ramène les deux et encaisse 2 euros : avec ceci je m’achèterai un ticket pour euromilion en France voisine. Gagner, investir et gagner encore plus gros !

1 Comments:

Blogger P-Man said...

Ta date de péremption, mais lol!
P

9/12/2006 7:58 AM  

Post a Comment

<< Home