Wednesday, September 13, 2006

100% improductive...

...mais ce n'est pas ce qu'on me demande. Je me sens quand même un peu inutile dans tout ça!
Ces derniers jours se ressemblant, car pas très productif, il était plus simple de compiler le tout.
Ainsi ai-je passé depuis mardi la majeure partie de mon temps à lézarder au soleil tel la loque que je peux être. Certes, faire réparer des talons, regarder Chelsea battre 2-0 Bremen (et s'il vous plaît pas à la française!), peindre les planches du fond de la piscine (et me sentir l'âme de da vinci ou autre kandinsky), faire une bonne tarte aux pommes car j'en avais envie. Enfin bref. Je mène ma vie de "femme de" sans la Jeep (couleur or, car recouverte d'une fine couche de ce métal si interessant boursièrement parlant), sans le mari et sans les enfants... Donc plus si femme de mais plutôt fille de!
Pour ce qui est de mes bêtises; ne pas vouloir aller chez le médecin malgré un grain de beauté des plus bizarres et continuer à aller au soleil (avec de l'huile ceci étant clair!)
Pour les bonnes nouvelles: La bague Cartier est achetée, je ne sais si je la recevrai cet anniversaire ci mais elle est théroiquement recevable! Autres bonnes news; st Gall se sera ce weekend et plus si affinités.
Mais je me dois d'être de retour le 21, oh tristesse: Oui exactement jour de péremption, tel les oeufs: pondu le 21.09.1986 à consommer avant le 21.09.2006! ;-( C'est là que se trouve mes préoccupations acuelles; à savoir comment arrêter le temps sur la vieillesse qui me guette. Je ne vous ferai pas l'énumération, mais c assez horrible tout ce qui va m'arriver dans la prochaine dizaine...*
Le weekend suviant se sera premier soir de rosh hashanah chez Yaël et le deuxième à Paris chez ma tante avec mes gd parents. suivi d'une petite semaine à me ballader dans les rues de Paris, à faire du shopping et à oublier que tout à une fin.
Ceci étant j'ai réussi 4 traversée sous l'eau sans respirer, voici pour mes "prouesses." Sinon c'est tout ce que j'ai à dire, car c'est tout ce que j'ai pensé** (ou du moins tu ce que je suis en mesure de vous transmettre!)
Rien n'a de goût, tout est toujours pareil, je suis lasse!
Reb
*Vous allez dire que c'est un peu futile, certes avez vous raison mais je ne peux m'en empêcher, c'est un tourment si profond que "quand j'y songe, mon coeur s'allonge comme une éponge, que l'on plonge, dans une tourment si grand, que quand j'y songe..."
** quand j'avais dit pas très productif!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home