Sunday, September 17, 2006

Rapport au 17 septembre 06

  • Activité du jour : Percer mon mur pour y mettre les étagères sciées de la veille
  • Bêtise du jour : Être passée par Morat-Neuch et autres au lieu de Fribourg pour rentrer à Genève
  • Boisson du jour : Le jus d'orange pressé de ce matin au seeger Marion grande idée d'y aller
  • Bonne nouvelle du jour : J'ai donné mon tapis et mes anciens rideaux à Laureline: Merci de m'en avoir débarasser!
  • Chanson du jour : "Miss me" de Bob Sinclar
  • Couleur du jour: Gris: pluie sur tout le chemin!
  • Départ du jour : Mel, Chloé et Raph pour NYC!
  • Envie du jour: Conduire, écouter de la musique et discuter: done!
  • Etat du jour : Concentrée sur la route...
  • Expression du jour : Pile je gagne face tu perds
  • Film du jour : "Girl next door" Reb t'en a pensé quoi? demande ma soeur
  • Horoscope du jour : -
  • Idée du jour : Avoir trouver mon cadeau de l'an prochain: location de voiture et conduite en Allemagne (sauf si d'ici là je me suis tuée sur un circuit!)
  • Livre du jour: "La revue de l'automobile 2006": chercher mon cadeau!
  • Mauvaise nouvelle du jour : Laureline, je te dois des contraventions, je suis arrivée à ta limite!
  • Objet du jour: Mes étagères: merci Marion elles cartonnent!
  • Odeur du jour : celle du chauffage dans la voiture...
  • Peur du jour : Il ne s'agit pas vraiment d'une peur mais plutôt d'une sensation incertaine mais tellement agréable: quand la voiture fait de l'aquaplaning. Juste quelques secondes elle décroche de la route: j'aime ça!
  • Proverbe/Citation du jour : Laureline qui dit à sa mère: "moi je ne suis pas une fille gâtée, pas comme Marion" et moi qui enchaîne, "euhm.. il y a erreur sur la personne c'est moi la fille gâtée!" Marion: heureusement que j'étais là pour mettre les choses à leur place, mais je compte sur toi pour prendre ma défense...
  • Question du jour : Voiture ou pas pour monter à Sion?
  • Restau du jour : La station Migrol où j'ai acheté les bonbons de Marion.
  • Selbstreise du jour : Marion qui envoie un message à Laureline 40 minutes après notre départ de St Gall: "nous sommes arrivées à Genève!" Laureline répond: "Petites connes! Nous on s'arrête pour manger avant Wintertur, donc si jamais" Mais nous y fûmes déjà passées.
  • Sport du jour : Celui de dépasser par la droite les lents de la file de gauche.
  • Souvenir du jour : Mon record pour faire Ge - Sg
  • Sucrerie du jour : Le monstre brunch au seeger ce matin
  • Taille du jour : mini: la taille des bonbons de Marion
  • Température du jour : Froid: rhume!
  • Ville du jour : C'est la région: La broye (romaine et autres...)
  • Véhicule du jour : La petite Matiz, dont le chauffeur s'est senti comme au volant de La Ferrari!
  • Voyage du jour : St Gall-Genève par pluie
  • Wirtschaft: 6 centimes de différence entre l'essence 95 à sg et ge! Mais bon what ever?

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

si t'essayais l'aquaplanning à 200 km/h sur l'auotoroute avec une porsche sans la ceinture et sirotant un coca light, pour voir... (pas drôle)inconsciente!

9/18/2006 12:49 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Je n'ai pas de porsche!

9/18/2006 2:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

ca s'emprunte... mwwahahaha

9/18/2006 8:58 PM  
Blogger Genferin und St Gallerin said...

Oui mais j'aurais trop peur de l'abîmer

9/19/2006 8:55 PM  

Post a Comment

<< Home